Coupe de feu

Coupe de feu

Message  Yoann Godin le Mar 15 Mai - 19:16

Yoann entra dans le bureau du dirrecteur et il le vis assit sur son bureau il marcha et il alla et Dumbledore lui montra une chaise.Yoann s'asied et lui dit:

Professeur Dumbledore,je voudrait vous proposer une sorte de tournois dans lequel un champion de chaque maison ils devront participer a trois tâche.Mais je vous laisse en décider.
Yoann Godin
Professeur
Professeur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de feu

Message  Férïa Magic le Mar 15 Mai - 21:53

[Hors Jeu : Je sais que je ne dois pas intervenir, mais je tiens à préciser qu'il y a plusieurs choses qui risque que la réponse soit négative. Premièrement, le forum ne contient pas beaucoup de membres, il faut laisser le forum de développer. Deuxièmement, un tournoi prend beaucoup de temps et il se peut que Albus n'est pas tous ce temps ! Troisièmement, si tu lis bien les fiches de présentation... On marque de Harry Potter et compagnie sont en 3° année. Hors comme tu le sais, la coupe se fait en 4° année ! Pour finir, je n'aime pas cette idée qui ressemble "trop" aux autres forums ! Je m'excuse, mais je devais poster mon avis ! Si Albus ou quelqu'un d'autre l'a mal prit, je m'excuse, mais signalez le moi. Comme ça, j'arrangerais ce défaut. Voilà, encore désolé d'avoir intervenue !]
Férïa Magic
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Albus Dumbledore le Mar 15 Mai - 23:10

[Hors Jeu : Férïa Magic tout le monde est libre de donner son avis et c'est même bienvenue de le faire Wink Bon alors premièrement ce topic n'est pas telement un topic de RP mais plutôt une suggestion, enfin je vais quand même essayer d'y répondre correctement.
Déjà il est vrai que le forum ne comporte pas beaucoup de membres et comme je l'ai dit, il y'aura des concours organisés sur celui-ci mais pour le moment il n'y a pas assez de monde pour cela. Nous essayerons notament d'en faire qui sortent un peu de l'ordinaire... Un Tournoi de Coupe de Feu n'est pas le mieux car il est dur à réaliser (surtout si on le fait avec d'autres écoles) et il ne permet pas à tout le monde de participer ce qui me déplaît car c'est tout de suite moins intéressant pour tout le monde. Je pense que j'ai répondu à la question et que je n'ai pas besoin d'y apporter une réponse RP pour compléter mon message. Il faut donc patienter pour voir des tournois ou concours crées sur le forum car celui-ci est encore trop récent et savoir qu'une Coupe de Feu avec des champions n'est pas l'idéal car tout le monde n'y participe pas.]

Directeur / Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-poudlard.goodbb.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé