[Terminée - Poufsouffle] Ivy Baggins

[Terminée - Poufsouffle] Ivy Baggins

Message  Ivy Baggins le Mar 15 Mai - 17:13

Nom : Baggins
Prénom : Ivy
Date de naissance : 13 septembre 1992

Origine : Sang-pur
Physique : Ivy n'est pas vraiment déscriptible, et pour cause : c'est une métamorphomage. On la voie généralement grande, svlette, blonde aux yeux bleux, avec un bandana bleu dans les cheveux. Mais on peut aussi l'apercevoir avec diverses couleurs de cheveux allant du rose au bleu en passant par le vert et le blanc. Elle aime aussi parfois avoir deux couleurs de yeux différents pour épater les autres. Pour reconnaître Ivy, une seul chose : une fine cicatrice sur la jour droite, due à une griffure de chat. Elle n'arrive jamais à la faire partir.
Caractère : Ivy est une fille sympatique et très enthousiaste. Elle aime bien jouer des mauvais tours mais jamais rien de bien méchant. Elle est sérieuse en cours, lorsqu'elle ne passe pas son temps à changer sans cesse d'apparence. Elle tiens beaucoup à ses amis et ferrais tout pour eux. Elle est plutôt courageuse et arrive généralement à se tirer des mauvais pas bien qu'elle n'ai absolument aucune répartie. Par contre, elle arrive à mentir tellement bien que tout le monde tombe dans le panneau.
Qualités : Sympathie, sérieux, loyauté, courage, compréhension.
Défauts : Mensonges, aucune répartie, jalousie.

Histoire du personnage :
Ivy est née à Londres dans une famille de sorciers tout à fais normale. Un jour, elle n'avait à l'époque que 3 ans, alors qu'elle n'aimait pas trop sa coiffure, elle ferma les yeux en pensant très fort à sa nouvelle coiffure. Quand elle ouvrit les yeux sa nouvelle coiffure était là. Ses parents comprirent tout de suite qu'elle était métamorphomage et étaient très fiers d'en avoir une dans la famille. Les années passèrent et Ivy apprit à métriser son pouvoir. Puis quelques années plus tard elle reçu sa lettre d'inscription à Poudlard. Elle était heureuse et fit avec joie les courses avec ses parents sur le chemin de Traverse. Puis le jour de la rentrée arriva. Avec une certaine appréhension, elle franchie la barrière de la gare pour la conduire au quai 9 3/4 puis quitta ses parents. Durant le trajet elle pensait aux différentes maisons qu'il y avait. Elle ne se soucenait plus où avait été ses parents mais elle ne voulait pas aller à Serpentard. Elle en était sûre.

HS : J'espère que vous allez acceptez que je joue une métamorphomage. Sinon je changerais ma fiche, ça ne me gène pas et je le comprendrais.
Ivy Baggins
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée - Poufsouffle] Ivy Baggins

Message  Albus Dumbledore le Mer 16 Mai - 19:04

- POUFSOUFFLE !

Directeur / Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-poudlard.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas