Vos début!

Vos début!

Message  Éternellya Black le Mar 15 Mai - 14:30

Bon, pour ceux que ce n'est pas leur premier forum, je vous propose de parler de vos premiers postes, premiers personnages ou de tout ce qui à rapport avec vos début dans le Rp! Rolling Eyes
Éternellya Black
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos début!

Message  Quidam Follis le Mer 16 Mai - 0:14

Dis donc, c'est une invétérée du postage de messages, ici Razz (Ah! sérieusement, j'aime bien ce topic, alors loin de moi l'idée de me plaindre ^^)

Pour ma part, je dirais que sa fait un moment déjà que j'ai commencé mon errance sur les sites ou forum rpg. Je m'en étais toujours tenu et m'en tiens encore qu'aux sites internet, n'étant pas très forte sur les consoles de jeux ou jeux online.

J'ai commencé les fofo (forums) il y a 3 ans avec une antiquité (quoique encore Smile) du nom d'Edenya, et j'avais pas arrêter de changer depuis. Le seul forum où j'avais pu vraiment jeter l'ancre en étain un semblable à celui-ci, sur le thème de Poudlard aussi. Il s'appellait Poudlard-Collegium et j'y jouais un serpentard (pour faire changement XD). J'y suis resté 2 ans, parce qu'il y avait un groupe de mes amis à l'école qui y était tous aussi. Quand ce dernier est tomber (le fofo, je veux dire XD), j'me suis retiré de l'univers internet, me pensant incapable de rejouer aussi intensément qu'avec mon précédent personnage. Quelques essais infructueux ont essayé de germé, sans façon. Suite à un mail de je sais pas trop qui (mais je crois bien que c'est d'Albus, quoique je sache pas trop le replacer XD), je suis tombé ici et j'espère pouvoir faire un petit bout avant que le motivation ne me manque à nouveau Smile

Alors c'est ce qui en est de mon expérience de forum rpg (Cela va sans dire que je fait aussi du D&D hors-internet et des Grandeurs nature ^^)

Et toi, Éternellya, qu'en est-il de ta propre expérience de jeu?
Quidam Follis
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Akira Sarutobi le Jeu 17 Mai - 21:31

Bon ben moi j'ai commençer il y a un an avec un personnage portant mon nom sur Yinis Witrin ^^ Je me souviens que c'etait un blagueur invétéré et qu'il arretait pas de coucher avec toutes les filles ^^ Mais le forum a été supprimé car il respectait pas les anciennes regles de forumactif... Dommage ^^
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Sofia Walker le Jeu 17 Mai - 22:16

Moi c'était un RPG ou j'incarnais une gryffy puis une poufsouffle. On pouvais faire les lignes qu'on voulait donc j'y ai fait mes débuts mais un admin nul est arrivé et j'ai commencé a allaer sur d'autre fofos!

Mes favoris sont les fofo HP ou de graphisme!
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.nice-board.net/index.htm

Message  Eloria Jenkins le Mar 22 Mai - 15:26

Moi j'ai commencé le RPG il y a un peu plus d'un an. J'ai eu plusieurs pseudosavant de trouver le mien et de me creér mon personnage.

Cet été j'ai crée mon forum HP (d'ailleurs Eternelya, tu y étais inscrite il me semble, ou alors on s'est déja croisé ailleurs ^^) qui au départ n'était pas RPG, et maintenant si !
Eloria Jenkins
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-forum.heavenforum.com

Message  Akira Sarutobi le Mar 22 Mai - 22:38

Ceci est du flood. J'ai 100 messages.

Une image du moment :

PS : Debut ca prend un S ^^
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Eloria Jenkins le Mar 22 Mai - 23:20

Hihihi, en voila un qui a appris à se servir de la capture d'écran ^^

... Wink
Eloria Jenkins
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-forum.heavenforum.com

Message  Jimmy Ollissay le Mer 23 Mai - 0:34

Moi j'ai tout simplement commencé par un forum RPG que j'avais vu de la pub.Ensuite j'ai fait plsusieur petit forum RPG juqu'à ce que j'arrive sur un très bon pour arriver ici ensuite. Mais je n'ai pas laché les autres!
Jimmy Ollissay
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Message  Dimple Chubb le Mer 23 Mai - 4:33

Moi j'ai commencé sur un forum avec un système totalement différent de ce qu'on peu rencontrer. C'était un forum genre JdR sur feuille mais sur un forum. Ambience plutôt médiévale. Le premier JdR c'était un Casltevania et j'avais pris un perso nommé Dakota Luz. Ca à mal finit, ya deux gentils qui crevent, deux gentils qui passent du côté des méchants (dont moi, mordue par un démon) , et deux autre gentils qui s'en sortent de justesse.
Oui, j'aime les fins dramatiques...
Dimple Chubb
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kibe.superforum.fr

Message  Éternellya Black le Sam 26 Mai - 3:11

Bon, alors, pour moi, j'y aie fait mes débuts vers l'âge de 11-12 ans, cela fait donc environ 3 ans puisque je vais bientôt avoir 15 ans! (Et j'ai très hate Very Happy) Mon tout premier personnage s'appelait Fantastic Water et elle était à poufsoufle. Je dois dire qu'à mes débuts j'étais asser nule question Rp, je ne remplissait même pas une ligne et je faisais souvent des sujets sans aucun but. Je dois dire que je me suis quand même assez amilioré Smile J'ai faite une pose de quasiment 1 ans et c'est quand j'ai retrouver l'adresse d'un ancien forum que j'ai décidé de me réinscrire. Maintenant, je n'aie plus d'ordinateur chez moi, mais je vais essayer d'être le plus souvent présente sur ce forum!

Qu'elle était l'adresse du forum Eloria?
Éternellya Black
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Message  Minesse Lone le Sam 26 Mai - 13:41

Moi c'est plutôt le premier forum de RPG où je m'investis vraiment. J'étais déjà allée sur plusieurs forum, mais ça n'avait pas duré longtemps..
et j'écrivais comme un cul Very Happy -> non, je déconne, ça pouvait encore aller. ^^
Bref, j'étais plus aux forums genre graphisme, ou encore un site hyper peuplé où j'ai été modératrice mais bon, THE BORDEL. xD

En tout cas, ce genre de forum RP je trouve ça vraiment chouette. =)
Mais bon, j'ai surtout commencé internet vers 10 ans, donc le premier RP.. bof, je sais vraiment plus.

[ C'est drôle parce que quand je me relis, j'ai l'impression que je parle de drogue Very Happy => j'ai surtout commencé internet vers 10 ans ]

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:44, édité 1 fois
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Eloria Jenkins le Lun 28 Mai - 15:09

Lol oki !!!

Mon fofo c'est http://harrypotter-forum.heavenforum.org . Wink
Eloria Jenkins
Eleve de Poufsouffle