Une Serdaigle japonaise seule le soir... [PV qui veut]

Une Serdaigle japonaise seule le soir... [PV qui veut]

Message  Lenne Arizugawa le Lun 14 Mai - 21:07

Miss Arizugawa, jeune fille de Serdaigle, un peu folle on peu l'avouer, se balladait tranquillement dans le parc resplandissant de Poudlard, cela était parfait pour se faire une petite ballade...le soir ? Ben oui il était pas loin de 20 h 06... Le soleil commençait déjà à se coucher et Len' aimait ce genre de paysage rougeâtre.

Elle marchait tranquillement en chantonnant de temps à autres. Les oiseaux l'accompagnaient eux aussi. Elle souria lentement quand un oiseau vint se poser sur sa main. Il est vrai que Lenne aimait beaucoup les animaux. D'ailleurs elle avait un chant prénommé Rubis, mais elle n'aimait pas trop le sortir dehors car c'était encore un bébé, ben oui il avait seulement 1 mois, elle l'avait eu pour son 17ème anniversaire. Elle en avait été ravie car elle avait toujours rêvé d'avoir un chaton rien qu'a elle. Elle en avait de la chance quand même.

Elle continuait de marcher tranquillement en chantonnant toujours des petites chansons qu'elle chantait tout le temps quand elle était de bonne humeur. Cependant elle fit une petite halte à l'ombre d'un arbre, ou elle s'allongea en fermant les yeux. Elle chantonnait encore et toujours et les oiseaux gasouillaient de temps à autres face aux chants que chantait Lenne. Elle était tellement bien allongé dans l'herbe et regarder le ciel bleu, aucun nuage n'était présent. Elle se laissa aller et ferma lentement ses paupières pour se reposer un peu.
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Serdaigle japonaise seule le soir... [PV qui veut]

Message  Jake Downy le Mer 16 Mai - 19:33

Quoi de mieux pour s'aérer l'esprit qu'une ballade dans le parc apres une detestable journée de cours? En ce qui concernait Jake, ce n'était pas la meilleure des solutions, mais à à peine 20h passé, tout le monde se trouvait dans la Grande Salle à discuter gaiement, et mieux vallait profiter du soleil couchant que de se retrouver seul dans la salle commune.
Il y avait quelques élèves accroupis dans les herbes, et leurs éclats de voix se confondaient avec le gazouillis des oiseaux.

Cependant, à travers ces sons de fonds, Jake entendit un sifflement étrangement en accord avec celui des moineaux qui l'intrigua. Peut-être était-ce une perversion de son esprit, il décida tout de même de se rapprocher pour s'en assurer...
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Mer 16 Mai - 20:24

Lenne était toujours allongé dans l'herbe à regarder le couché du soleil en chantonnant lentement, son chant se mêler avec le gazouillement des oiseaux qui se trouvaient pas très loin de la jeune japonaise de 17 ans. Lenne aimait bien se reposer dans le parc, c'était même un de ses endroits préférés avec la salle sur demande. Mais bon, vu qu'elle avait envie de voir le couché du soleil elle a opter pour le parc, et elle n'en fut pas déçu car le spectacle était superbe.

Toujours là à chantonner gaïement un petit air japonais de sa confection, la jeune fille se redressa lentement quand elle entendit l'herbe se foisser sous quelque chose... Sûrement une personne qui était dehors ? Sans doute. Elle se tourna lentement, en enleva une des ses mèches qui étaient devant ses yeux pour la mettre avec douceur et lenteur derrière ses épaules.

Elle regardait en direction des froissements de l'herbe et vit au loin une personne, un jeune garçon pour être plus précise. Elle le regardait s'approcher en silence. Alors qu'elle regardait le jeune garçon s'approcher, un oiseau vint lentement se poser sur la main de la jeune fille, l'oiseau gazouillait et Lenne commenca à chantonner lentement.
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Mer 16 Mai - 21:14

Alors qu'il n'apercevais qu'une silhouette, celle d'une fille semblait-il, cette dernière se retourna vers lui, sans pour autant sembler s'inquieter de sa présence. En effet elle repris rapidement son chant à la langue étrange, qui attira même un oiseau sur sa main.
quand a Jake, il ne savait pas vraiment quoi faire. Rester ici bêtement ? Partir, satisfait de ne pas avoir encore d'hallucination à son jeune âge? Elle le prendrais certainement pour un lâche alors, il décida donc de s'avancer encore un peu plus. Et en même temps il avait peur d'effrayer l'oiseau, le Gryffondor resta donc à une certaine distance, tout en adressant un signe de main à la jeune fille.
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Jeu 17 Mai - 10:26

Lenne se tourna de nouveau face au jeune garçon qui n'avait pas l'air de vouloir avancer vers elle... Il avait peut être peur ? Non quand même pas >< Lenne ne le mangerait pas, elle n'est pas du genre à suater comme cela sur les gens, mais bon si le jeune garçon ne voulait pas s'approché, Lenne n'allait sûrement pas le forcer à venir vers elle. Elle porta de nouveau son attention sur l'oiseau qui était sur sa main, elle passa lentement son index sur la tête de l'oiseau et caressa celle-ci lentement.

Elle était tellement absorbé par l'oiseau qu'elle n'avait pas vu que le jeune homme s'était avancé encore un peu plus. Ce n'est que lorsqu'elle entendit des élèves derrière elle qui riaient aux éclats qu'elle vit que le jeune homme s'était avancé vers elle. Celui-ci lui fit un signe de main, elle avait sans doute peur que l'oiseau s'en aille s'il s'approchait encore un peu plus.

Lenne regarda l'oiseau et le prit lentement dans sa main, il ne s'envolait pas, et Lenne en était ravie. Elle se releva lentement, passant ses longs cheveux châtains derrière ses épaules. Elle s'avanca lentement en direction du jeune garçon. Une fois arriver près de lui elle s'arrêta et le regarda en lui souriant. Apparement il était de Gryffondor, Lenne l'avait de suite remarqué car le blason des Gryffondors était brodé sur la robe de sorcier du jeune garçon.

Elle s'approcha encore un peu plus de lui, prit lentement une main du jeune garçon pour l'ouvrir et déposa avec douceur, l'oiseau dans la paume de la main du jeune homme. Cela fit sourire Lenne et regarda le jeune homme avec douceur dans les yeux.

Tu vois, il ne faut pas avoir peu qu'un oiseau s'envole, car il ne s'envolera pas tant que l'on ne le menace pas.

Lenne avait parlé avec une vois douce et harmonieuse. Elle regardait l'oiseau qui était dans la paume du jeune homme. Elle releva lentement la tête et vit que le jeune garçon regardait l'oiseau à son tour.

Au fait, c'est que tu ne voulais pas effrayé l'oiseau que tu n'es pas venu ? Rassure toi je ne t'en veux pas.

Elle lui fit un sourire radieux, elle était ravie de voir une personne dans le parc, car les autres de Serdaigle étaient tous dans la salle commune à faire leur devoir. De plus Lenne était la plus âgée... Elle avait 17 ans et les autres en 12 et 15 ans... Donc elle ne trouvait pas de conversation avec les jeunes. Elle regarda de nouveau le jeune garçon dans les yeux.

Je suis Lenne, Lenne Yuna, de mon réel prénom... Et Arizugawa est mon nom de famille. Et toi ? Qui es-tu ?

[HJ : Désoler si le post te semble long, Jake, mais j'ai l'habitude de faire de longues réponses, si tu veux que je fasses moins de lignes en répondant hésite pas à me le dire je comprendrais Wink ]
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Jeu 17 Mai - 11:39

[HJ : Nan ça me dérange pas du tout au contraire ^^ ]

Jake se sentait terriblement ridicule à rester planter à à peine quelques mètres de la demoiselle, mais en même temps il s'en serait voulu de faire fuir l'oiseau, et qui sait comment aurais réagis la jeune fille.
Au moment où il allait ouvrir la bouche pour proposer de s'avancer, l'élève, qu'il reconnut comme étant une serdaigle, se leva délicatement et vint prés de lui.
Il émit un léger tremblement lorsqu'elle lui prit la main, étonné par ce geste si inatendu, et sa main frémit un instant alors qu'elle lui posait l'oiseau à l'intérieur.
Il le fixait assez intensément, avec un mélange d'angoisse de se faire picorer la main ou de lui faire le moindre mal.

A ses paroles il releva la tête et esquissa un léger sourire en hochant à peine de la tête; il n'osait pas bouger ni parler, il se sentait responsable de cette boule de plume. Il porta sa main sur les douces plumes de l'oiseau et les caressa délicatement : l'animal qui était resté plus ou moins immobile secoua ses ailes et le regarda de ses yeux ronds.
Jake ne put alors pas s'empêcher de rigoler devant cette tête emplummée, et s'arrêta pour répondre à Lenne, les yeux rieurs.

- Oui, je n'avais pas envie de le faire fuir. Enfin, en tout cas il semble m'avoir adopté.

Il tenta un geste pour déposer toujours aussi delicatement l'oiseau sur son épaule, qui battit des ailes et vint s'y poser de lui-même. Enfin il put détacher ses yeux de l'animal et regarder la jeune fille. Il n'avait vu de loin qu'une simple silhouette, et il remarqua qu'elle était en réalité tres belle. Elle avait un visage tres doux, une cheveulure claire et légèrement bouclée, et un sourire lumineux. Sourire qu'il lui rendit d'ailleurs, avant de se présenter à son tour.

- Je m'appelle Jake, Jake de mon vrai prénom, dit-il en allongeant son sourire, Jake Downy. Enchanté Lenne...

Il montra l'oiseau sur son épaule qui commençait à siffler gaiement, et demanda les yeux pétillants.

- Et lui comment s'appelle-t-il?
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Jeu 17 Mai - 14:03

[HJ : Bon tant mieux... Car les autres ne font pas de réponses très longues et celà m'ennui un peu de faire un sujet avec eux... Mais avec toi je suis sur que nos sujets seront bien car tu fais déjà des réponses longues et j'aimes avoir à répondre à des réponses longues Wink ]

Lenne regardait toujours le jeune homme dans les yeux. Elle regarda par la suite l'oiseau qui était toujours dans la paume de la main du jeune garçon. Lorsque le jeune garçon passa lentement son index que les plumes de l'oiseau, Lenne au un peu peur que l'oiseau pique la paume du jeune homme, mais non... L'oiseau battit lentement des ailes en regardant le jeune garçon avec des yeux ronds. Elle rigola quand le jeune homme rigola aussi. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne la parole et elle lui sourit lorsque celui-ci lui dit que l'oiseau l'avait adopté.

Oui on dirait bien

Elle vit alors, que le garçon tenta un geste pour mettre l'oiseau sur es épaules, mais ce fut l'oiseau qui partie se poser lui même sur l'épaule du jeune homme. Lorsque le jeune homme porta son regard sur la jeune fille, elle se sentit toute intimidé... En fait elle n'avait pas très bien vu le jeune garçon... Physiquement il était très bien, ses cheveux blonds coiffés en gels et ses yeux marrons étaient magnifiques. Elle lui sourit quand celui-ci lui fit un grand sourire.

Egalement enchanté de faire ta connaissance Jake

Elle lui sourit de nouveau, un sourire radieux et très sincère. Elle rigola lorsque Jake lui demanda si elle savait comment s'apellait cet oiseau, qui avait commencer à siffler gaiement.

Non je l'ignore Jake, mais on peux lui donner un nom, tu en penses quoi ?

Lenne regarda l'oiseau, elle se rapprocha de Jake et passa lentement son index que petite tête de l'oiseau. Elle releva la tête par la suite et croisa le regard de Jake, elle ne dit rien, elle ne bougeait plus, elle restait seulement là à regarder Jake.
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Jeu 17 Mai - 15:10

Lorsque la jeune japonnaise se rapprocha de lui tout en le regardant assez intensément, Jake se sentit assez gêné et fit une grimace à peine perceptible. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi proche physiquement d'une personne qu'il ne connaissait pas, et surtout pas d'une jeune fille de sa tranche d'âge, ou bien était-ce autre chose?
Alors qu'elle levait la main pour carresser l'oiseau, il se demanda un dixième de seconde ce qu'elle s'apprêtait a faire, et se détendit un peu lorsqu'elle touche l'animal.

Il se dégageait de Lenne une odeur délicatement parfumée et un soupçon ennivrante qui suffisait à rendre Jake encore plus mal à l'aise. Il n'en laissait rien paraître cependant et lorsqu'elle planta son regard dans le sien il lui adressa un léger sourire, immobile. A sa question, il se passa la main dans la nuque et par ce geste toute sa gêne s'envola, comme s'il suffisait d'un mouvement pour le débloquer.

- Ho tu sais moi les noms, c'est dejà pas mal quand j'arrive à les retenir, alors en trouver un... Tu as une idée? Qui sait il y répondra peut-être. Il faudrait un nom mélodieux, qui fait penser au chant d'un oiseau...
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Ven 18 Mai - 14:19

Le nom d'un chant mélodieux ? Ben euh oui ma fois pourquoi pas..

Lenne a vrai dire n'avais pas trop d'idée à ce sujet là >< Certes elle aimait beaucoup les oiseaux mais elle ne leur donnait jamais de nom >< Mais bon là il fallait bien chercher un joli petit nom pour ce magnifique oiseau... Mais lequel aussi...

Elle baissa lentement la tête elle était un peu mal à l'aise face à Jake... Elle prit lentement un de ses mèches de cheveux et s'amusa avec celle-ci, celà lui permettait en même temps de réfléchir à un prénom. Elle finit par soupirer ne trouvant aucun prénom... Mais bon il fallait continuer de réfléchir...

L'oiseau qui était sur l'épaule de Jake vint se poser sur l'épaule de Lenne, elle sourit et passa lentement son index sur les plumes bleutés de l'oiseau. L'oiseau sifflait joyeusement, cela avait l'air de lui plaire. Elle regarda par la suite Jake en lui souriant.

Au fait je ne t'ai pas demandé l'âge que tu avais.

Elle regarda de nouveau Jake dans les yeux en lui souriant. Elle réfléchissait toujours au prénom de l'oiseau... Mais elle ne savait pas si c'était un mâle ou une femelle... Rho puis tant pis... Elle souria, elle avait enfin trouvé un prénom : Mélodie... C'est beau non ?^^

Qu'est ce que tu penses de Mélodie ?

Oui Mélodie. Ha quel beau prénom. Lenne aimait bien mais bon il fallait l'avis de Jake maintenant, elle espérait qu'il appréci lui aussi...

[HJ : Désoler manque total d'imagination]
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Ven 18 Mai - 14:56

Jake était en train de regarder Lenne jouer avec une mèche de ses cheveux fins, et il pouvait voir à travers les traits de son visage qu'elle semblait se concentrer. Un élan de tendresse passa dans ses yeux devant ce visage si doux, mais il était imperceptible et aussitôt disparut.
Lorsque l'oiseau changea d'épaule, Jake avança à son tour sa main pour lui effleurer la tête de ses doigts rapeux, ce qui sembla un instant effrayer le volatile, avant qu'il ne se remette à son joyeux chant. C'est à ce moment là que Lenne releva la tête et que leur regards se croisèrent alors qu'elle lui demandait son âge.

- J'ai 17 ans, et donc je suis dans ma dernière année à Poudlard... Et toi?

Alors qu'il lui répondait, la jeune fille sembla avoir une lueur d'éclat dans les yeux et s'empressa de lui faire part de sa découverte. "Melodie"... Jake pensa en son fort intérieur avec un fin sourire que ce n'était pas tellement à l'oiseau que cela correspondrait le mieux, mais apres tout. De toute manière il n'avait aucune autre idée, alors... Il lui répondit d'un sourire aimable.

- Pourquoi pas, va pour Mélodie... J'espère juste qu'il ne s'agit pas d'un mâle, sa virilité pourrait en être sérieusement affecté ! Je n'ai jamais vu d'oiseau Drag-Queen personnellement.

Rajouta-t-il en riant. Il ne pouvait s'empêcher d'être blagueur, et guetta la réaction de la jeune serdaigle en espérant ne pas l'avoir froissé ou choqué.
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Mar 22 Mai - 8:17

[HJ : Désoler pour le retard mais j'avais pas mal de révision >< et en plus j'avais pas beaucoup d'imagination pour te répondre Miss]

Un grand sourire vont illuminer le visage de la jeune demoiselle quand Jake lui dit qu'il était tout comme elle en 7ème année. Enfin quelqu'un avec qui elle allait pouvoir parler sérieusement sans se faire interrompre toutes les deux minutes par un gamin qui court n'importe où >< Cependant elle ria aux éclats a propos de ce qu'avait dit Jake sur l'oiseau. He ben non cela n'avait pas du tout choqué la jeune Serdaigloise au grand coeur. Au contraire elle trouvait cela marant. Elle en avait les larmes aux yeux tellement elle riait. Halala cela fait quand même du bien de rire de temps en temps. Elle se rapella soudainement que l'oiseau était encore là, posée sur son épaule. Elle lui sourit à dit par la suite à Jake.

Je suis également en 7ème année... Je t'assure que cela fait du bien de parler avec une personne de son âge.

Son regard qui était posé sur l'oiseau changea de direction pour se perdre littéralement dans les yeux de Jake... Ben quoi ? Elle en avait pas le droit ? Non mais... Elle avait toujours sa mèhe de cheveux dans une main... Elle s'amusait avec cette fameuse mèche en regardant toujours Jake avec douceur... Mais rien de plus hein ? Razz Jake était un garçon très sympathique... Avec lui on pouvait parler de tout et de rien, cela ne le dérangeait pas. Il aimait rire et il était toujours de bonne humeu et en plus il aimait le chant... En gros elle avait beaucoup de point en commun avec Jake.[/i]

Dit moi... L'année prochaine que compte tu faire ?

Elle avait dit cela avec une voix un peu triste et un regard trsite également car elle commençait à bien apprécier le jeune Gryffondor, en toute amitié n'est-ce pas ? Smile
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Ven 25 Mai - 21:19

[Hum, je crois que j'ai rien à dire u_u Vive le bac >_> ]

Lorsque elle éclata de rire, Jake se sentit soulagé, comme si quelque chose se décoinçait en lui. Peut-être que si la jeune Serdaigle n'avait pas eu un certain sens de l'humour leur relation n'aurait pû être la même, Jake étant quelqu'un qui aimait la vie, rire et s'amuser par dessus tout. Ainsi il ne put que se mettre à rigoler avec elle, plus par soulagement qu'autre chose. Puis lorsqu'elle lui annonça son année, en le regardant avec ses yeux d'un bruns profond, Jake ne put s'empêcher de remarquer la lueur vivace qui brillaient dans à l'intérieur, et qui d'ailleurs ne quittaient plus ses propres pupilles.
Un peu gêné, mais moins qu'il ne l'aurait cru l'atmosphère s'étant détendu, il lui rendit son sourire. Il pensa qu'il devait être en train de la dévisager, jouant avec sa mèche tout en lui parlant. Il détourna donc le regard lorsqu'elle lui posa la question, regardant plutôt la berge derrière elle, tout en lui demandant.

- Peut-être qu'on pourrait aller discuter làs-bas, on serait mieux installé non?

Apres tout, lui non plus ne rencontrait pas beaucoup de gens de son âge, bien qu'il aimait déjà beaucoup ses compagnons. Alors autant aller s'installer confortablement avec une charmante serdaigle, en profitant de la douceur du soir, le soleil s'étant déjà caché derrière les montagnes environnantes. Il posa sa main dans le dos de Lenne en lui montrant la direction d'un air galant et d'un sourire amusé, puis répondit tout en se dirigeant vers l'emplacement.

- J'aimerai devenir Guérisseur à Sainte Mangouste, j'aime beaucoup les plantes magiques, et pouvoir les manier pour soigner les gens et guérir des maladies improbables, ça me plaît.

Il dit celà d'un air un peu plus sérieux. Il savait bien que ce ne serait pas facile d'y arriver vu les BUSES qu'il avait obtenus notamment en potion, et vu son aversion des cours... Il n'aimait vraiment que la Botanique, et même si c'était la matière principale, ce n'était hélas pas la seule. Avant qu'il ne dise cela, il n'avait pas remarqué le ton qu'avait prit Lenne pour lui demander, évitant son regard et trop occupé à contrôler cette petite gêne qui l'envagissait alors.
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé