Adrien Gohan vient étudier à l'avance

Adrien Gohan vient étudier à l'avance

Message  Adrien Gohan le Sam 12 Mai - 22:42

*Adrien Gohan entra dans la bibliothèque, le local n'était pas très remplis, le bibliothéquaire était absent et personne ne venait puisqu'ils n'avaient rien à étudier. Adrien s'installa à un table, assit sur une chaise assez petite pour lui mais ça ne le dérangeai pas. Il prit l' "Histoire de Poudlard" dans son sac et se mit à le lire et à noter les informations importantes. Les cours n'avaient pas encore commencés mais il était impatient et se préparait déjà pour le cours d'Histoire de la magie. Demain, il étudirait un autre cours et ainsi de suite chaque jour jusqu'à ce que les cours commence. Il était content car il sera en avance pour les prochains cours. Calmement, il continua a étudier son livre. Une heure après, il remit son livre et partit de la pièce pour visiter la gigantèsque école.*
Adrien Gohan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrien Gohan vient étudier à l'avance

Message  Adrien Gohan le Dim 13 Mai - 10:41

*Adrien revenut dans la bibliothèque, il avait très bien dormi et était prêt à étudier. La salle était toujours, mais le bibliothèquaire était là, cette fois.* Les élèves ne sont pas très rapides pour s'instaurer *se dit-il. Cette fois, il se prépara pour le cours de vol avec "Le quidditch à travers les âges* , un livre qu'il trouvait passionant. Comme hier, il prenait des notes sur une autre feuille. Il était toujours aussi fièr d'étudier à l'avance et aimait les matières étudiées à Poudlard. Il continua à lire et sortit de la bibliothèque, 1 heure après.*
Adrien Gohan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  jerulas Redlife le Dim 13 Mai - 10:48

Gohan revint vers midi et s'assit a une table pour lire . Redlife entra dans la bibliotheque a son tour, ou il n'y avait pas beaucoup de monde , il chercha le livre " les monstres de notre monde " , le prit , puis s'assit a une table ou se trouvait un certain gohan
jerulas ne connaissant personne et voulant discuter avec quelqu'un , s'approcha d'adrien .

_salut ! moi c'est jerulas Redlife , a voir ton blason , tu est a serpentard , non ?
moi je suis a poufsouffle , enchanté !

il leva la main vers gohan pour lui serrer celle ci ..
jerulas Redlife
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Message  Adrien Gohan le Dim 13 Mai - 11:36

(Hors-jeu ~> Ce n'est pas à toi de décider si je reviens ou pas, normalement mais je laisse cette fois Wink )

*Adrien était tellement passioné par ce qu'il lisait qu'il ne vut même pas Jerules arrivé. Quand il entendit une voix, il se retourna et vit Jerulas, la main levée. Il la serra*
Enchanté aussi ! Very Happy
*Adrien était timide mais essaya de lancer une discussion.*
Quelle est ta matière préférée à Poudlard ?
*Il se dit que ce n'était pas une bonne question mais, entraîne pas sa passion, il continua*
Moi, c'est l'arithmancie, dommage que nous n'aurons pas cette année. J'espere qu'on le rajoutera vite !
*Adrien attendit sa réponse*
Adrien Gohan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Éternellya Black le Dim 13 Mai - 17:25

Éternellya qui s'emmerdait royalement dans les dortoires, avait décidée d'aller se promener dans le château, question de connaître un peu les environ. Elle se promenait depuis déjà une bonne demi-heure, quand elle se rendit compte qu'elle était perdue. Cela ne lui dérangeait guerre, mais lorsqu'elle entendit des voies, elle fut prit par curiosité. Éternellya se déplaça vers la bilbiothèque. Lorsqu'elle vit des rangées et des rangées de livres, elle y entra avec curiosité. Elle regarda d'un regard un peu étrange les deux garçons qui étaient en trein de faire connaissance. Elle remarqua qu'un des deux étaient dans la même maison qu'elle, mais lorsqu'elle vit le livre qu'il était en trein d'étudier, Éternellya tourna le regard.

*Ce n'est surment pas avec eux que je vais m'entendre*

Pensa-t-elle. La seule chose qui l'intéressait, était la magie noire et puisque ce cours n'était pas dans le programe de l'école, elle s'avait qu'elle détesterait être ici. Le seule cours qui pourrait peut-être l'intéresser était le cours de potion, mais même à ça elle était déjà très avancer et savait très bien que se serait surment très ennuyant. Éternellya cherchait depuis quelques minutes dans les étagères, mais aucun de ses livres l'intéressaient. Elle alla s'assir à une table tout en regardant autour.
Éternellya Black
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Message  jerulas Redlife le Dim 13 Mai - 18:33

jerulas répondi a adrien :
_moi , ma matiere préférée , c'est le vol , et j'aime bien aussi les Cours de Métamorphose .
et sinon , c'est quoi ton nom a toi ?
jerulas Redlife
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Message  Adrien Gohan le Lun 14 Mai - 18:33

*Adrien lui répondit*

Je m'appelle Adrien Wink Le vol ? C'est justement le livre que je suis entrain d'étudier : "Le quidditch à travers les âges" , tu veux jeter un coup d'oeil ? Moi, je crois que j'en ai fini avec lui, je vais me mettre aux "Sorts et enchantements niveau 1.

*Adrien commença à lire, il aurai bien voulu faire connaissance avec Eternellya mais elle était déjà partie dans un autre coin de la bibliothèque*
Adrien Gohan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  jerulas Redlife le Lun 14 Mai - 21:45

_ah oui ! "Le quidditch à travers les âges" , je l'ai lu il y a 2 semaines .

bon , et bien je te laisse lire tanquille , a plus !

jerulas sortit de la bibliotheque
jerulas Redlife
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Message  Éternellya Black le Mar 15 Mai - 0:05

Puisqu'elle s'ennuyait à mourir, elle décida de retourner dans sa salle comune.

*Merde!, je ne sais pas du tout par où aller...!*

Pensa-t-elle. Elle se leva puis chercha quelqu'un à qui demander son chemain, quoi que cela ne l'enchantait guerre, mais puisque les cours n'étaient pas commencés, il n'y avait presque pas personne dans la bibliothèque. Rendu près de l'entrée, elle y vit un garçon qui était en trein de lire un livre assit sur à une table. Elle s'en approcha et put constater qu'il était lui aussi à Serpentard. D'une voie peu enjoué, elle alla le voir et dit:

"Heu...Salut, tu sais par où il faut allé pour se rendre dans les cachots?"
Éternellya Black
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Message  Dafné Arranz le Mar 15 Mai - 21:51

Dafné entra dans la bibliothèque il y avait quelques éleves, une fille et deux garçons dont un qu'elle connaissait Adrien.La jeune fille prit un livre des sorts et enchantement.
La vert et argent alla s'assoir à une table, elle commença à ouvrir son il, elle pointa le doigt sur un sort qu'il l'interessait,alors la serpentard prit un morceau de papier et le marqua, ce ,n'était pas son genre d'allé dans une bibliothèque mais aujourd'hui elle avait rien à faire.

Dafné tourna les pages, elle alla demandait à la bibliothèquaire si elle pouvait bien le prendre pour deux jours, celle-ci accepta.La jeune fille lui remerçit et alla se rassoir.Dafné écouta la conversation des deux garçons.Dafné entendit la une éleve parlait aux deux garçons, Dafné se demandait dans qu'elle maison était la fille, quand elle demanda au garçons le chemin pour allé aux cachot Dafné se dit dessuite qu'elle était à serpentard, parce que il n'y a que eux pour allé dans cette endroit ou si les élève des autres maisons y allé c'est qu'il y avait un cours de potion.
Dafné Arranz
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Message  Adrien Gohan le Mer 16 Mai - 14:21

*Adrien ne fit pas trop attention à elle et se contenta de dire, tout en lisant :*

Au fond du couloir, premier escalier. Tu descends de 2 étages et tu verras des lampes torches. Tu les suis et quand il y en a plus, tu es aux cachots.

*Adrien continua ensuite à lire, il continuait à lire les sortilèges car il avait eu 15/20 et voulait faire mieux au prochain devoir.*
Adrien Gohan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Adrien Gohan le Jeu 17 Mai - 20:26

*Adrien finit de lire les "sorts et échantements niveau 1". Il avait bien étudié et ferai sûrement mieux à son prochain devoir. Il prit un nouveaux livre. Défense contre les forces du mal ? Non, c'était trop facile avec le professeur Godin. Je vais plutôt réviser ma botanique se dit-il. Il prit un de ses livres de botanique et commença à lire, toujours en prenant des notes sur un parchemin des choses importantes.*
Adrien Gohan
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Dafné Arranz le Jeu 17 Mai - 21:19

Dafné les regardait toujours elle ne voulait pas allé derangé adrien et puis avec ce qu'il c'est passé dans la salle sur demande que la jeune fille avait dit qu'elle ne voulait pas sortir avec lui, elle pensa qu'il lui faisait la tête.Elle soupira,mais enfin pourquoi il réagit comme ça bon c'est c'est normal j'aurais fais la même chose mais quand même pensa-t-elle.
Dafné Arranz
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Message  Éternellya Black le Sam 26 Mai - 4:12

Éternellya eut sa réponse et puisque Adrien ne fit pas attention à elle, d'une voie assez froide et sec elle dit:

"Merci!"

Puis, juste avant de partir vers les cachots, elle tourna la tête et observa la jeune fille qui venait d'arriver dans la bibliothèque. Sans trop s'acharner dans cette pièce, elle se dirigea vers la sortie, sans se retourner.
Éternellya Black
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé