Répartition Alice Ripper

Aller en bas

Répartition Alice Ripper

Message  Alice Ripper le Sam 18 Aoû - 17:04

Nom : Ripper


Prénom : Alice



Date de naissance : 15 Novembre



Sexe : Féminin

Origine (Moldue ? Sang-Pur ? Un peu des 2 ?) : Sang-Pur



Physique : Alice est petite et mince (environ un mètre soixante-sept pour quarante-neuf kilos). Elle est brune, les cheveux longs toujours décoiffés, a les yeux sombres et fixes. Ses traits sont fins, sa peau est blanche. Elle a un petit nez retroussé et des lèvres pâles, petites elles aussi.
Alice marche avec une allure fière, la tête haute, fixant d'une manière déconcertante les gens autour d'elle. Avec son look "rebel" composé plutôt de noir, blanc et rouge, elle paraît souvent superficielle. C 'est faux. Bien qu'elle porte des accessoires et aime bien la mode, ce ne sont pas ces priorités.
Pour finir, elle a un grain de beauté sur le bras gauche, un autre dans le dos. Sur son ventre, une cicatrice qu'elle s'était faite en tombant d'un muret.



Caractère : Alice a un caractère bien à elle. Elle est autoritaire, et aime défier les lois, elle ne respecte pas souvent les règlements. Assez impulsive, elle se sert de sa baguette souvent, soit pour se défendre, soit pour taquiner. Elle n'est pas vraiment sympathique et même désagréable. Elle s'énerve souvent, mais jamais "fort, fort". C'est une fille qui aime contredire les autres dès qu'elle peut. En fait, Alice est une vraie peste =)



Qualités :
Intelligente et débrouillarde, Alice est aussi très rusée. Mais ne comptez pas sur elle pour être une "gentille petite fille". C'est même pas la peine d'y penser =)



Défauts : Par où commencer? Vantarde et capricieuse, Alice est très manipulatrice. En être égocentrique, elle déteste être laissée de côté, ignorée, délaissée. Elle est très curieuse, et froide. Distante et silencieuse, son visage n'a aucune expression, on ne sait jamais si elle est triste ou heureuse. Elle est très hautaine et méprisante, tout ce qu'elle voit l'indiffère.

Histoire du personnage (Un minimum d'imagination RP... Au moins 5 lignes ! ! !) :
Le vent soufflait cette nuit-là. C'était un.. 15 novembre. Oui c'est ça, un 15 novembre. Il était environ une heure du matin. Dans la rue, des cris fusèrent. Les voisins n'y prêterent garde. Dans les petites ruelles de Whitechapel, à une heure du matin, c'était sans doute un vol ou bien un accident. Rien d'important, ça se produisait tous les jours. Sauf que ce matin là, c'était un accouchement qui se produisait.
La pauvre Courtney, sorcière âgée de 28 ans venait de mettre au monde Alice Ripper. Sous le regard méchant de son père, la petite Alice pleurait. Elle était bien vivante mais avait froid. Rentré chez eux, Les Rippers installèrent le bébé dans un berceau, qui avait déjà été installé avec les autres meubles dans la chambre du futur bébé.
Courtney Ripper, 28 ans, grande sorcière pratiquant uniquement la magie noire, se réjouissait de faire de sa fille une future mauvaise sorcière.
John Ripper, 29 ans, mangemort depuis quatre ans, aux cheveux bruns et aux yeux noirs, se désolait d'avoir pour unique descendant une fille. Il se consolait en se disant qu'elle ferait peut-être une très bonne sorcière un jour.. Car c'était clair et net. Alice Ripper, née il y seulement quelques heures avait un parcours déjà tracé. Elle irait à Poudlard, comme ses parents le voulaient, deviendrait une grande sorcière adepte de magie noire à haut niveau. Elle était obligée d'être sorcière, toute sa famille l'était, depuis trois générations. C'était d'ailleurs une des très rares familles de sorciers "purs". Ils avaient parcouru les diverses écoles de magie jusqu'à Poudlard, l'école de Sorcellerie la plus renommée d'Angleterre, où ses parents voulaient l'envoyer.
Dès qu'elle fut plus grande, elle apprit quelques sorts simples sous les ordres de ses parents.
C'était une enfant intelligente et rusée, mais elle n'avait rien d'une petite fille sympathique. Elle ne souriait jamais, n'avait aucuns amis -et d'ailleurs elle s'en fichait pas mal-, ce qu'elle voulait, elle, c'était aller à Poudlard comme ses parents le lui avaient demandé -ou plutôt obligée-, dans la maison des Serpents, celle aux couleurs vertes et grises.
Dès qu'elle eut onze ans, elle reçut la fameuse lettre, cette lettre qui disait qu'elle était attendu à Poudlard pour la rentrée. Elle ne fut pas surprise, et esquissa à peine un sourire.
avatar
Alice Ripper

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum