[Répartition] Aurianna Ayes

Aller en bas

[Répartition] Aurianna Ayes

Message  Aurianna Ayes le Ven 17 Aoû - 3:11

Nom : Ayes.

Prénom : Aurianna [Prénom de sa grand-mère], Ann [Prénom donnée à chaque fille espagnole], Aphrodite [Sa mère lui a donné].

Date de naissance : Le 29 Décembre 1995
Sexe : Féminin


Origine (Moldue ? Sang-Pur ? Un peu des 2 ?) : Sang-Mêlé

Physique :
- Visage : Aurianna a un visage peu communicatif. Il est fin et de couleur un peu pâle. Son front est de taille normal, d'une lisseur étonnante. Quand à ses sourcils, elle les épiles sous une forme particulière. Ses joues, elles, sont douces et lisse elles aussi. Enfin, son menton est un peu arrondis, mais pas trop. Pas de double menton.
- Cheveux : Elle à de longs cheveux blonds, qu'elle coupe en dégradé, qu'elle peut parfois lissé, et parfois ondulés, selon ses goûts. Aurianna les tiens de sa mère, et ils sont aussi doux au touché qu'ils en ont l'air, et il brille aussi.
- Yeux / Regard : Ses yeux sont de couleurs verts, mais fonce au noir lorsqu'elle est en colère, et sont regard est expressif, contraîrement au reste de son visage. La seule chose qu'on ne lit pas dedans, c'est la vérité. Il peut être très sombre, ou alors au contraîre, très doux.
- Taille : Mesure 1 mètre 52.
- Poids : Pèse 40 kilos au dernière nouvelle.

Caractère : Aurianna est une fille qui ne laisse pas vraiment voir ses qualités. Sinon, elle est assez calîne avec ceux qu'elle aime vraiment, et plutôt courageuse. Mature, elle assume ses actes, et elle aime s'amuser. En fait, elle a beaucoup d'humour. Intelligente, elle sait réfléchir, même si elle est plutôt spontané. Elle sait changez son caractère comme avec une double personnalité. Elle peu aussi, d'un moment à l'autre, fondre en larme, car malgré tout ce qu'on peu voir, elle sait être une personne a caractère sensible.
Par contre, elle assume son mauvais côté. Sadique, elle sait faire souffrir n'importe qui. Capricieuse et tétûe, elle veut toujours tout et est très rancunière. Elle fait assez gamine, mais elle peut être très biolente si on l'énerve. Aurianna est très insolente, son surnom étant insolence, elle ne se laisse pas faire, elle est aussi provocatrice. Infidèle, elle peut trahir plein de gens sans ressentirla moindre gêne.

HS : Je me suis permise de "fusionner" les défauts et les qualités afin d'en faire le caractère de mon personnage.

Histoire du personnage (Un minimum d'imagination RP... Au moins 5 lignes ! ! !) : Aurianna est née le 29 Décembre 1995, donc sous le signe du Capricorne et du Chat sur le calendrier chinois. L'histoire de ce chat est simple... Le roi avait décidé de faire une fête le lendemain, et il a invité tous les animaux. Les 12 qui arriveraient en premier auront leurs noms sur le calendrier. La souris, audacieuse, était allez voir le chat et lui avait dit que la fête était le surlendemain. Le chat la remercia, et passa la journée à dormir, ainsi que la suivante, croyant que la souris avait dit vrai. Cette dernière était monté sur le dos du boeuf, et était arrivé la première. Le pauvre chat avait donc raté la fête, et il n'avait pas eut son nom dans le calendrier. De ce fait, Aurianna à hérité du caractère coléreux et rancunier mais attachant du chat, et elle en est fière. Lorsqu'elle était plus jeune, elle a toujours adoré la musique, fan de rock et de guitare. Née en Espagne, sa mère la abandonné à 4 ans chez son père, et sa belle mère avait deux filles particulièrement chiante. Donc elle vivait dans un manoir à Séville. Sa belle mère, Marina, ne la jamais réellement apprécié, et l'aura battu lorsqu'elle était énervé, donc souvent. Evidemment, elle ne le faisait jamais devant son mari, qui n'en sut jamais rien, car Aurianna était obligé de dire qu'elle se le faisait elle même, même lorsqu'elle se retrouvait à l'hopital pour côtes brisés. Il était important que les médecins ne l'apprenne pas. Aurianna avait toujours tout pris pour ne pas que ses soeurs en souffre elle aussi, même si Hannah (l'une de ses soeurs) ne vivait plus chez eux. A 8 ans, son père lui offrit la possibilité de prendre des cours de guitare, ce qu'elle fit, pour échappé à Marina. Chaque jour était plus douloureux que le précédent, mais sa belle mère évitait le visage, car Aurianna ne devait pas montré ses blessures à l'école, même si l'uniforme scolaire comportait une jupe. Finalement, son père décida de ce marié avec elle contre la volonté de sa fille. Enfin, à l'âge de 10 ans, elle quitta l'Espagne pour vivre 1 an en Allemagne, puis alla en Angleterre pour rejoindre l'école de sorcellerie Poudlard.


Petit problème avec Avatar/Signature, je voit ça avec le directeur...
avatar
Aurianna Ayes

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum