Steven Bourgeois

Steven Bourgeois

Message  Steven Bourgeois le Jeu 16 Aoû - 23:17

Nom : Bourgeois
Prénom : Steven
Date de naissance : 14 Mars 1992
Origine (Moldue ? Sang-Pur ? Un peu des 2 ?) : Sang-mêlé

Physique : 1m75, brun, métisse, yeux très noir, 52 kg. Les filles le trouvent très mignon.
Caractère : je suis quelqu'un impulsif, en colère assez souvent et ce, contre tout le monde. Je suis très intelligent, assez logique. Mais je suis aussi très sportif, le quidditch m'interessent et j'aime aussi les sports moldus tel que le football. Ma mère moldus m'a enseigner la plus grande politesse au'il puisse y avoir, je suis donc très poli. Je suis aussi assez reservé.

Qualités :Intelligent,malin, trés courageux, bonne résistance physique.

Défauts : Impulsif, agressif mais je me retiens beaucoup mentalement sinon j'aurais deja plusieurs mort a mon actif, je suis aussi moqueur, j'aime voir les gens souffrir et j'ai un grand dédain pour les règles.

Histoire du personnage : Je suis né le 14 Mars 1992, d'une mère moldue et d'un père descendant d'unbe grande famille de sorcier en déclain. Mes parents divorcèrent lorsque j'avais 3 ans, mais etant très jeune lors de cette evenement cela ne m'a pas affecté du tout. Ma mère deménagea en Suède en 2004, et ma grand-mère paternelle est morte l'an dernier, ce qui me chagrina enormement car c'est elle qui me gardait lorsque mon père partaient travailler a la fabrication de champagne, oú il fut renvoyé en 2004.
J'ai fais des recherches cet été sur ma famille paternel et j'ai découvert que je descendais d'une ancienne famille de sorcier en déclain.

Voila vous savez tout, pour l'avatar je la mettrais a partir de septembre car je ne suis pas en france et je n'ai pas de photo personnel.
J'attend avec impatience.
Steven Bourgeois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas