Répartition des tâches

Répartition des tâches

Message  Minesse Lone le Mar 31 Juil - 19:15

Création du forum:

Lenne
Minesse

Graphistes:

Lenne
Minesse
Féria

Section RP:

Andréa

Bon, j'ai mis tout (je pense) en ce qui concerne les participations. Déjà là, on constate qu'en fait, on a presque tous nos groupes de faits. Evidemment, pour la section RP, c'est mieux d'avoir d'autres gens, mais comme c'est moins important, on verra par la suite.

En fait, j'ai déjà fait ce sujet parce que c'est pas tout ça, mais le temps presse! si on veut avoir fini pour la rentrée, il faut franchement que l'on s'y mette. Si on savait déjà qui de Lenne ou moi créait l'adresse du forum, on aurait plus simple. Bon, je l'ai déjà dit, ça fait longtemps que je fais ça mais je ne dis pas que Lenne n'a pas de l'expérience elle aussi dans la matière. De toutes façons nous devrons toutes les deux faire les sections, alors bon...

Disons que Lenne sera administratrice et dirigera le forum. Si je suis admin, je me répète, ce n'est que pour la construction du forum. Je fais ça pour aider, par pour avoir le poste.

Voilà, j'ai à peu près tout dit à propos de ça. Pour les graphistes, il faut encore les créations => envoyez-les à moi OU à Féria (c'est la seule que j'ai su contacter) je pars bientôt en vacances et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de faire un tour d'ici là.
Si les graphistes ont déjà eu le temps de faire tout un thème (!) ben on le mettra directement sur le forum. ^^ Parce qu'après tout, on peut en faire un chacune notre tour... mais c'était juste si vous vouliez vraiment voir si ça donnerait ou pas, bref, faites à votre aise. ^^
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas