Nouveau forum?

Nouveau forum?

Message  Minesse Lone le Mer 25 Juil - 19:32

Il y a peu, on a eu l'idée de créer un nouveau forum. ( voir le sondage "Ne fermez pas le fofo". )
Mais si ce projet devait avoir lieu, il faudrait que toutes les personnes qui voudraient y participer se "présentent". S'il y a à peine deux personnes pour en commencer un, alors laissez tomber. Razz
Ce pourquoi j'ai créé ce topic : ceux qui veulent créer un nouveau forum de RP aussi viennent ici! donc ce qui serait bien, ce serait une mini présentation avec le vrai prénom, le vrai age ainsi ce sera plus simple pour "coopérer". xD Mais attention! il faut tout d'abord trouver un sujet..

Bon, évidemment, il faudra se partager les taches. Il faut tout d'abord le créer. Je ne sais pas si beaucoup de gens ont de l'expérience en la matière. En tout cas, je ne tiens pas vraiment à diriger le forum RP, disons qu'en ça, j'y connais quasiment rien, c'est le deuxième sur lequel je passe... bref, je ne m'occupe vraiment que de l'organisation. XD

Présentation: (vous pouvez vous servir du "moule" si vous avez la flemme Razz )

Prénom :
Clémence
Pourrait servir à..: la création du forum (tout ce qui est sections, couleurs, etc) mais à ce moment là, il me faudrait un graphiste ou quoi, je pourrai aider au design s'il faut. En bref : Graphisme et création du forum ( ça fait deux voire trois ans que je fais ça, ça devrait pas etre trop dur o_O )
Sujet proposé : Un forum RP de pirates, mais il faudrait trouver quelque chose de vraiment accrocheur, sinon les gens ils vont passer et basta Razz
Un forum HP, comme dit dans l'autre sujet, c'est usé jusqu'à la corde, meme si c'est toujours agréable, pourquoi ne pas changer d'univers? la piraterie ça peut etre chouette! Razz

A vous!
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau forum?

Message  Andréa Leroye le Mer 25 Juil - 19:44

hin hin. On n'a pas eu la même idée au même moment, non non ... scratch
on laisse ton sujet, il est mieux expliqué.

Prénom : Lorrie

Pourrait servir : je pourrai m'occuper de la partie RP du forum, ça j'ai déjà fait,et je suis archi-nulle pour la partie informatique ...
Sujet du forum : pirates, c'est une bonne idée, mais faudrait trouver des idées pas trop compliquées, faciles à intégrer pour les nouveaux.

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:48, édité 1 fois
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Mer 25 Juil - 19:45

pas du tout, pas du tout! xD

Bon, espérons qu'il y aura des réponses! Sad
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Lenne Arizugawa le Sam 28 Juil - 8:06

Prénom : Camille

Pourrait servir à..: La création du forum et aux designs qu'il y aura à faire.

Sujet proposé : Refaire celui-ci et je suis surre que cela ferais plaisir à Damien, qui je dois avouer me manque beaucoup
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Férïa Magic le Dim 29 Juil - 11:23

Prénom : Jessica
    Pourrait servir à..: Je suis si on refait le forum comme l'a proposé Lenne. Je pourrait faire du graphisme aussi. J'ai un peu d'expérience en ce qui concerne les forums, mais je pence que Lenne est parfaite pour le rang d'Admin.
    Sujet proposé : Je pence qu'il faudrait refaire ce forum.
Férïa Magic
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Minesse Lone le Dim 29 Juil - 13:05

Ok! je suis toute émue de voir que vous vous êtes proposées! xD

Bon, en tout cas, si Lenne participe, c'est évident pour moi qu'elle soit admin. Tu es une des plus expérimentées en RP. ^^
Mais tu pourrais refaire un compte "membre" si tu en as envie (si tu n'as pas de deuxième adresse email - pour faire deux comptes - je t'en prête une, j'en ai trois Very Happy).

Maintenant, plus qu'à répartir les rôles. Je ne pense pas que d'autres personnes se présenteront, sinon elles l'auraient fait avant. Razz

EDIT : Si vous avez une galerie ou quelques créations graphiques ( et aussi si vous avez déjà fait des thèmes! ) envoyez-moi les liens, ça servira. On fera, comme dit plus haut, un sondage. J'avais pensé à faire ça : Chacune fait une bannière Harry Potter qui représentera ses capacités, si un style nous plaît on choisit et voilà! bon, évidemment, faire un design toute seule c'est pas vraiment chouette, alors bon, il n'y aura pas qu'un graphiste, mais on choisira pour au moins avoir l'idée principale. ;-) Faites comme bon vous semble!

Personnellement, j'avais pas pensé à refaire le forum! C'est franchement une bonne idée!

Envoyez à chacune votre adresse MSN => on aura plus facile ;-)
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Nara Shikamaru le Dim 29 Juil - 18:38

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'étais pas chez moi et j'avais pas d'ordi à disposition.

prénom: Sébastien
pourrait servir à ... : je sais pas (je suis pas tres doué en informatique) mais je suis la si vous me trouvé une tache
sujet proposé: refaire le forum (ce que vous avez décidé de faire)
Nara Shikamaru
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Masculin

Message  Férïa Magic le Dim 29 Juil - 19:02

Minesse Lone a écrit: Si vous avez une galerie ou quelques créations graphiques ( et aussi si vous avez déjà fait des thèmes! ) envoyez-moi les liens, ça servira. On fera, comme dit plus haut, un sondage. J'avais pensé à faire ça : Chacune fait une bannière Harry Potter qui représentera ses capacités, si un style nous plaît on choisit et voilà! bon, évidemment, faire un design toute seule c'est pas vraiment chouette, alors bon, il n'y aura pas qu'un graphiste, mais on choisira pour au moins avoir l'idée principale. ;-) Faites comme bon vous semble!

Faut te montrer des création ou faire une bannière ?!
Férïa Magic
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Minesse Lone le Lun 30 Juil - 12:53

Si vous avez une galerie ou quelques créations graphiques ( et aussi si vous avez déjà fait des thèmes! ) envoyez-moi les liens, ça servira. On fera, comme dit plus haut, un sondage. J'avais pensé à faire ça : Chacune fait une bannière Harry Potter qui représentera ses capacités, si un style nous plaît on choisit et voilà! bon, évidemment, faire un design toute seule c'est pas vraiment chouette, alors bon, il n'y aura pas qu'un graphiste, mais on choisira pour au moins avoir l'idée principale. ;-) Faites comme bon vous semble!

Ca dépend ce que vous, vous décidez de faire. Ou alors on fait un sondage avec les créations de chacun, ou alors on fait tous une bannière d'Harry Potter comme thème et on choisit laquelle est la plus jolie. Wink

Mais dans les deux cas, il nous faudrait tout de même un avis neutre. Nara Shikamaru pourrait le faire, étant donné qu'il ne fait pas de graphisme. ^^
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé