Jordan Pensky

Aller en bas

Jordan Pensky

Message  Jordan Pensky le Mar 24 Juil - 18:38

Nom : Pensky
Prénom : Jordan
Date de naissance : 16 Juillet 1980 (entre à Poudlard en 1991/1992)
Sexe : Féminin

Origine (Moldue ? Sang-Pur ? Un peu des 2 ?) : Sang-Mêlé
Physique :
Lorsque tu regardes Jordan, tu vois une véritable petite poupée. Elle est assez petite ( environ 1m63 mais bon qui sait sa croissance n'est peut être pas encore terminée on peut esperons encore quelques précieux centimètres ), les cheveux blond tirant sur le roux lorsqu'elle s'expose au soleil et la bouche en coeur. Sa démarche est tellement grâcieuse et sautillante qu'on dirait qu'elle danse constemment. Ces yeux sont couleur noisette, ceux ci sont vraiment très expressifs, il n'est pas rare de voir ses yeux petiller de joie ou de malice. Jordan a le visage oval, les traits fins, un nez discret, et de fines lèvres rosées.

Jordan portera toujours un jean, vous ne la verrez que très rarement en pantalon. Un simple T-shirt mettant en avant sa féminité ou une petite chemise seront souvent de rigueur. Les robes ne sont pas son point fort, aussi il est très rare de la voir dans cette tenue. Elle pas aime les chaussures à talons. Hors de l'école, elle porte en guise de manteau une cape couleur bordeau. Toujours à la pointe de la mode façon sorciers, elle ne passe pas inaperçue, et pas toujours au sens positif du terme.

Caractère :
Jordan est une jeune fille qui adore la vie, qui souhaite en profiter un maximum avec les gens qu'elle aime, en particulier avec les membres de sa famille. Jordan est une personne très à l'écoute des autres, elle est souvent la confidente, la personne à qui on peut se confier en toute confiance sans crainte que tout soit répéter par la suite. Elle est toujours souriante et pleine de gaitée, d'ailleurs celle-ci se transmet en général à son entourage lorsqu'elle est en leur présence. C'est un vrai rayon de soleil, il y a toujours un beau sourire dessiné sur ses lèvres en forme de coeur. Ce qu'il y a de bien chez elle c'est qu'elle arrive toujours à positiver même dans les moments difficiles. Jordan est une jeune fille imprévisible, capable de tout contrairement à ce que l'on peut croire, il faut donc s'attendre à tout avec elle. Même ceux qui pensent la connaître s'ont parfois surpris par ses agissements. Jordan est une personne vraiment très sociable, douée pour les relations. Elle se lie facilement d'amitié avec d'autres personnes, c'est pourquoi elle a pas mal d'amis. Jordan sait se faire entendre quand quelque chose le dérange. Il est doté d’un très grand cœur, donc proche de ses amis, il est prêt à tout pour leur venir en aide. Elle est aussi très imaginative, ce qui lui permet de s'ouvrir a tout ce qui l'entour.

C’est une fille loyale et courageuse, le danger ne lui fait pas peur. Elle est aussi assez ambitieux et désireux de montrer ce dont elle est capable. La curiosité est innée chez elle, c’est un trait de caractère important, et souvent utile. Mais trop poussée, la curiosité peut devenir dangereuse, c’est ainsi que la jeune Pensky se retrouve souvent plongé dans des situations délicates, qui la mettent en péril. Puis, elle a un petit mépris pour les règlements de l’école, don hérité de son cher père.
Cependant elle est assez brillante dans ses études, sans être la meilleure élève, laissant cette place à son amie. Jordan fait preuve de beaucoup de talent. La jeune fille est doué notamment en Défense contre les forces du Mal, puis elle ne se décourage pas rapidement.

Enfin, Jordan est assez rancunière, sa détermination lui permet d’aller jusqu’au bout des choses. La haine qu’elle éprouve envers certains êtres lui permet de se surpasser, jamais elle ne pourrait pardonner à un meurtrier.

Qualités : Confiante, Courageuse, Loyale, Ambitieuse, Imprévisible et sociable.

Défauts : Curieuse et rancunière.

Histoire du personnage (Un minimum d'imagination RP... Au moins 5 lignes ! ! !) :

Jordan est née à Londres, ou ses parents se sont rencontrés il y a 10 ans. Elle a eu une enfance dorée avec son père sorcier, car sa mère était partie à sa naissance. Jordan n'a jamais pu savoir pourquoi. Elle réussit juste a savoir que sa mère étais une sorcière très douée qui étais partie dès sa naissance. Le père de Jordan voulait qu'ils vivent dans un quartier moldus, cela aussi états un de ses grands secrets que Jordan n'a jamais compris. Jordan avait un meilleur ami moldus, Lukas, le seul qui ne l'avait jamais jugé. Lorsque Lukas fut tué par un meurtrier moldus, tout ce en quoi elle croyait parti en fumée. Elle avait vu Lukas quelques heures auparavant et lui avait dit de venir la rejoindre au parc le soir, c'est pendant qu'il marchait pour la rejoindre qu'il se fit tuer. Jordan ne ce l'est jamais pardonné. C'est seulement lorsqu'elle reçu sa lettre de Poudlard qu'elle retrouva goût a la vie. Une nouvelle école, une nouvelle chance se dit-elle.

Jordan a toujours vue son père faire de la magie se qu'il lui rendait la tâche plus facile puisqu'il devait s'occuper de tout a lui seul. Elle a découvert la magie très tôt ce qui elle croyait allait rendre son père très heureux, mais sa réaction fut très bizarre. Il lui dit simplement que la mère de Jordan avait découvert la magie au même âge et le même jour. Ils n'ont plus jamais reparlé de ce jour ni de sa mère. Son père n'alla pas la porter au quai, mais laissa plutôt la grand-mère de Jordan y aller avec elle, cela non plus Jordan ne sut pas pourquoi.
avatar
Jordan Pensky

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jordan Pensky

Message  Andréa Leroye le Mer 25 Juil - 17:57

Désolée, mais le forum n'est pas ouvert pour l'instant ...!
avatar
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum