NE FERMEZ PAS LE FOFO !!!

Mon idée...

91% 91% 
[ 10 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

NE FERMEZ PAS LE FOFO !!!

Message  Sofia Walker le Sam 26 Mai - 9:22

Voila, j'ai reçu t vous aussi surement un mail qui dit que je forum va fermer jusqu'au 20 juin. Je n'aimerais pas que ça arrive et je voulais savoir si tu ne pouvais pas faire les changement en même tant que nous on s'amuse car certains vont peut etre s'ennuyer devant leur ordi!
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.nice-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: NE FERMEZ PAS LE FOFO !!!

Message  Andréa Leroye le Ven 6 Juil - 21:30

Pour l'instant le forum semble carrément tomber en ruine ... S'il n'y a plus Dumbledore, je veux bien le reprendre avec des aides ... ?
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Nara Shikamaru le Sam 7 Juil - 0:51

Andréa si tu reprend le forum, je suis pres à t'aider
ce serai dommage de laisser se forum tomber en ruine
Nara Shikamaru
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Masculin

Message  Minesse Lone le Dim 8 Juil - 16:16

Je voudrais bien aider, mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire. Il n'y a qu'Albus qui sache envoyer des e-mail de masse - l'admin, en gros.

Ce serait la seule solution pour tous les ramener ici.. du moins, j'en vois pas d'autres qui soit vraiment utile. :S
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Andréa Leroye le Ven 13 Juil - 19:30

Bon, on a qu'à venir ici assez régulièrement, en attendant des nouvelles ... c'est dommage quand même, parce que le forum semblait bien parti !
En tout cas si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas ...
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Drago Malefoy le Lun 16 Juil - 0:48

Quand est-ce qu'ilv a vraimnet être repartit le forum???
Drago Malefoy

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Lun 16 Juil - 10:27

Je crois que je vais mettre les choses au point avec vous tous.

D'une part sachez que je suis responsable de ce qui arrive sur ce forum. Il y a quelques temps, j'ai envoyer un MP à Albus pour lui dire que je partais définitivement du forum. Ce qui l'a beaucoup attrister. Car il me connaît depuis plusieurs années, et il savait très bien que j'étais une bonne rpgiste. Donc suite à mon MP il a décider de fermer le forum jusqu'au 20 juin. Mais comme vous avez pu le constater il ne l'a pas rouvert mais je ne sais pas du tout pourquoi. Une chose est sûre, si Albus "donne" le forum à quelqu'un ce sera à une personne qui est capable de faire plus de 20 lignes dans un sujet. Il préfère avec une personne de confiance et non une personne qui fait n'importe quoi (et je sais de quoi je parler car sur l'autre forum on était 5 admins et c'était le bordel total). Donc vu que j'ai été Admin sur l'ancien forum, Albus m'avait sit que si il avait un problème ou autre il me confierait le forum pendant quelque temps. Car il sais que sur l'autre forum je faisais un bon boulot et il a énormément confiance en moi et je ne veux pas le décevoir de nouveau.

Maintenant que vous avez ces explications j'espère que vous compendrez que Albus ne prendra pas d'amateur pour gérer son forum.
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Mer 18 Juil - 14:43

Mais est ce que quelqu'un (toi Lenne par exemple vu que tu semble bien le connaître) a une idée des intentions de Albus? Délaisser le forum jusu'à ce qu'il périsse, revenir (trés) bientôt pour tout remettre en ordre, le mettre en suspens jusqu'à une date définie ou non... ?
Ou bien comme certains le dise le "passer" à une autre personne, bref, ce serait bien d'informer les membres je trouve, par simple politesse.
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Lenne Arizugawa le Jeu 19 Juil - 9:43

Jake je vais te répondre franchement. Quand j'ai envoyer mon MP pour lui dire que je partais il m'a directement dit qu'il allait fermer le forum. Maintenant je ne sais pas du tout quoi faire. Quand je vais sur msn il n'est pas connecté et ça je ne sais pas du tout pourquoi. Soit il est partit en vacances soit il a délaissé le forum. Je ne peux pas te dire d'autres informations Jake, car Albus m'a seulement dit qu'il fermait le forum. Maintenant c'est vrai qu'il aurait pu le dire aux autres mais il a été trop attristé par mon MP... En gros je suis la seule (j'ai bien dit la seule) fautive de la fermeture de ce forum et veuillez mon excuser. Cela n'était pas du tout mon intention.
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jake Downy le Ven 20 Juil - 17:44

Je trouve ça vraiment dommage :/
Dans ce cas, Albus peux laisser le forum à une des personnes qui se proposent, ou bien supprimer le forum. C'est à lui de prendre une décision assez rapidement, plutôt que de laisser les membres dans le doute..
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Andréa Leroye le Dim 22 Juil - 22:16

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Jake. C'est pas cool de faire ça, enfin pas de fermer le forum, mais de ne pas nous avoir expliqué clairement la situation. Enfin, je suppose qu'on ne pourra plus faire de rp tous seuls sans admins ...
J'ai une proposition, mais ce sera pas sans peine : on pourrait ouvir un nouveau forum à l'image de celui-ci où on serait tous admins ( ceux qui le veulent). Mais ça prendrais du temps, de l'organisation ... ce serais compliqué.
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Dim 22 Juil - 23:20

Merde.. j'avais pas vu et j'ai envoyé un mail à Albus pour demander ce qu'il se passait. Aaaah -__-"

Bon, bref, passons. J'ai beau aimer m'occuper d'un forum, je me vois vraiment pas diriger un forum de RP. S'il suffisait de modérer, ok, mais s'il faut être doué en RP tout ça... alors là, non ! xD

Après, je suppose que si Lenne désire partir, ce n'est pas pour refaire un forum. Enfin, je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire. Mais si vous voulez refaire un forum, je veux bien vous aider. Cependant, je ne demanderai aucun rang.. très peu pour moi. Razz

Mais comme ça vous tient à coeur, vous pourriez justement imaginer un autre RP! Moi ça m'aurait amusé d'en faire un sur les Pirates, par exemple. [Quoi? Pirates des Caraibes? mais non! xD*grillée*] Bien sur, c'est vous qui décidez mais le thème d'Harry Potter est tellement... tellement... utilisé! ça ferait du changement, ça ne serait pas plus mal. Bon, je ne dis pas qu'un forum RP de pirates n'existe pas, je n'ai pas pris la peine de vérifier, c'est juste une idée que je n'ai jamais cherché à approfondir. Very Happy
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Andréa Leroye le Mer 25 Juil - 18:02

Oui, pourquoi pas ... moi je me sentirais capable de m'en occuper côté rp, mais du côté informatique, j'ai essayé une fois de créer un forum, et je suis pas vraiment douée ... enfin si on s'y met à plusieurs, peut-être que ça pourrait se faire. Faudrait trouver une idée, faire des sondages, mais vu que presque plus personne ne vient maintenant ...
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Mer 25 Juil - 19:19

J'ai fait 3-4 forums si tu veux, je pourrais m'en occuper informatique. Pour le design y aura pas de problèmes, y a beaucoup de graphistes. Razz
Mais enfin, c'est vrai qu'il faudrait trouver des gens. D'ailleurs, autant qu'on fasse un sujet là-dessus. Il faut faire un "groupe" pour tous ceux qui voudraient d'un nouveau forum. Qu'on sache au moins qui serait là pour participer.. on est en vacances, si on veut d'un nouveau forum RP, va vraiment falloir qu'on s'y mette.
De toutes manières, celui-ci est mort... et si Albus a laissé tomber, bah c'est bon, je suppose qu'il a pas l'intention d'en refaire un...
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Andréa Leroye le Mer 25 Juil - 19:31

Bon, ben moi je suis partante. C'est cool que tu saches comment faire, ça nous donne peut-être une chance de créer un nouveau forum. Mais après, c'est sûr, faut des graphistes, faut des rpgistes... ça va prendre du temps, mais peut-être qu'on va y arriver !
Je propose qu'à partir de maintenant, ceux qui veulent participer à la création d'un nouveau forum "s'inscrivent" dans le sujet " Nouveau Forum " dans Suggestions. Après, on pourra voir le sujet du forum, les postes etc ...
on pourrait l'ouvrir pour la rentrée si on s'y met bien !
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Férïa Magic le Jeu 26 Juil - 17:01

Je viens de lire la raison du manque de... D'activité. Sache que personnellement, je ne t'en veut pas Lenne. Chaque personne, un jour ou l'autre, abandonne le RPG. Donc si certain trouve qu'abandonner un forum est nul, je ne suis pas tous à fais d'accord avec eux.

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait, de faire un nouveau forum. Du moins personnellement. De plus, faire que chaque personne soit admin, ne soit pas vraiment bien non plus. Je ne sais pas si vous avez l'expérience des forums RPG, mais sachez qu'avec plusieurs voir des dizaines d'admins, il est presque impossible de gérer correctement un forum. De plus, il risque d'avoir des jaloux ou autres. Bref, je ne suivrais surement pas votre projet. Sauf, si votre projet commence à avoir un certain sens à mes yeux [Je vais être détesté à cause de ce post par certain ^^]
Férïa Magic
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Minesse Lone le Jeu 26 Juil - 17:58

Il n'y a pas de "je vais être détesté". Tu as ton avis, on a pas à dire que tu as tort, c'tout. Wink

Et non, je ne suis pas d'accord non plus pour mettre plusieurs personnes admins. Je n'ai pas l'expérience des forums RP, mais l'expérience d'autres forums me suffira amplement pour comprendre ce que tu veux dire. Il y aurait évidemment des jaloux, et un bordel incroyable. :S

Pour moi, deux administrateurs suffiront : un qui aura créé le forum et tout mis en place, et l'autre qui dirige réellement le forum: sections, membres, répartition et autres. Bon, après, il y a les modos, mais ça, ça ne se décide pas souvent à la construction du forum. :-D

Donc je suis à peu près d'accord avec toi, Féria. ;-)
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé