Démission

Démission

Message  Pomona Chourave le Ven 25 Mai - 2:28

Tout les bagage de Pomona était près. Les serres était quasiment vide. Il ne restait que les plantes qui appartenait déjà à l'école. Tout était empiler dans son bureau dans la salle des professeur. Il ne restait plus qu'à aller voir le directeur. Elle parcoura le château et elle arriva devant la statue qui était la porte du bureau de Dumbldore. Elle prononça le mot de passe et des marches apparure une par une. Elle grimpa sur la première et elle arriva à la porte du bureau. Elle cogna et elle entendit le professeur l'appeler. Elle rentra et vit le professeur derrière son bureau et elle s'asit.

-Bonjour Professeur Dumbledore. Je viens vous annoncer ma démission car j'ai fini mes années ici et je crois que je ferai mieux de laisser ma place à un autre professeur digne de ses élèves! Ma place n'est plus ici et je me sens trop vieille pour m'occuper de tout cela. Je prends alors ma retraite et je viens vous l'annoncer.

[HRP: Ce qui veut dire que je garde mes personnages élèves mais que je ne m'occupe plus du poste de professeur. C'est bien trop occupant et je ne peut pas être toujours présent. Alors vous pouvez supprimez ce conte mais je reste avec vous parmi les élèves! De plus j'aurai une petite chose à rajoutez, laissez le temps entre chaque cours. Je trouve que sa roule vite et j'ai de la misère à suivre. De plus on a 5 cours en même temps qui ont 10 postes par journée outch!!! De plus je trouve que les élèves ont des devoirs et je ne peux pas personnellement rester toujours sur l'ordinateur. Il fait bien trop beau et je profite du dehors. De plus je suis dans le temps des examens dans la vrai vie alors beaucoups d'étude et de devoirs. Alors c'est ce que je voulais dire. Merci.]
Pomona Chourave
Professeur
Professeur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas