Laisse sortir sa frustration...[Libre]

Laisse sortir sa frustration...[Libre]

Message  Jimmy Ollissay le Mer 23 Mai - 0:21

Jimmy monta les marche extrêment vite. Même Peeves arreta pour le déranger mais il passa devant lui sans que celui-ci ne lui fasse rien. Il était bien trop en colère. Trop en colère. Il arriva dans le couloir de la salle sur demande et y passa trois fois.

* Un salon insonoriser avec le portrait des Malefoy... Un salon insonoriser avec le portrait des Malefoy... Un salon insonoriser avec le portrait des Malefoy...*

Une portes apparut et il y rentra extrêmement fru. La salle sur demande avait fait encore plus simple, il avait mis le portrait de la famille Malefoy. Il était tellement fru. Pourquoi Poussoufle, pourquoi Poussoufle. Il aurait voulu une autre maison que celle-ci mais il avait atterit dans Poussoufle. De plus Drago Malefoy était son cousin. Sa mère était parrenté avec Narcissa(je pense) Malefoy. Il admirait cette famille et il avait passer son enfance là. Comme malheur, il était atterit dans la pire maison de Poudlard, du moins ce que pensait son cousin et lui. Gryffondor etait même mieux que celle-ci, mais pas tellement. La mieux était Serpentard et ensuite Serdaigle. Les 2 autres n'avait pas leur place. Jimmy pris alors un vase et le lança à bout de bras. Ensuite il poussa la table sur lequel se trouva le vasse et alla s'aseoir sur le fauteiuls pour pleurer. Oui il pleurait... Il était tellement triste...
Jimmy Ollissay
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laisse sortir sa frustration...[Libre]

Message  Lenne Arizugawa le Mer 23 Mai - 8:13

[HJ : Je m'inscustes cela te dérange pas au moins ?]

Lenne était, quant à elle, dans sa salle commune en train de chercher un moyen de faire comprendre à ses gamins qu'ils ne faut pas se chahuter dans la salle commune mais le seul problème c'est qu'elle ne trouvait aucun moyen... Pas de chance pour elle aujourd'hui... Elle soupira et finit par laiser tomber de toute manière elle n'avait pas trop envie de chercher aujourd'hui.

Elle préféra quitta sa salle commune puis elle partie en direction des escaliers... Elle resta muette quand elle vit que la porte de la salle sur demande était ouverte... Elle passa lentement sa tête dans le petit espace et vit une personne à l'intérieur... Puis elle entendit un bruit mat... Quelque chose qui avait été lancé... Et quelque chose qui avait été poussé... Oui mais pour qu'elles raisons ? Ben bonne question... Puis plus rien, plus un bruit... Juste le silence...

Elle entra lentement dans la salle sur demande et regarda bien au fond... Elle vit le portrait de la famille Malefoy... Hum... Ma fois pourquoi pas... Mais bon la famille Malefoy n'était pas la famille que Lenne appréciait le plus... Mais bon vu qu'ils étaient tous allez à Serpentard il était difficile de devenir "ami" avec le fils Malefoy... Drago de préférence... Elle soupira lentement et continua d'avancer discrètement et lentement...

Au fur et à mesure qu'elle avancait elle entendit des bruits de pleurs... Quelqu'un pleurait mais enfin pourquoi ? La vie est belle, le monde est beau... Alors pourquoi tant de tristesse aujourd'hui... Ha ben ca non... Lenne n'aimait pas quand quelqu'un pleurait... Elle s'avanca vers un canapé ou elle vit une personne... Un jeune garçon blond aux yeux gris... Elle finit par s'accroupir devant le jeune homme qui ne l'avait pas entendu arriver et posa délicatement sa main droite sur le genou gauche de jeune homme. Elle était triste elle aussi... Quand elle voyait une personne trsite cela l'a rendait également triste...

Pourquoi pleures-tu ?

Finit par dire Lenne d'un ton doux et rassurant... Elle regarda lentement le jeune homme qui pleurait toujours et avec sa main de libre elle essuya les larmes qui coulaient à flot sur le visage du jeune garçon.
Lenne Arizugawa
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Jimmy Ollissay le Ven 25 Mai - 3:37

Jimmy sentit alors une personne proche de lui. Il arrêta de pleurer et la jeune fille lui sécha quelques larmes. Il la regarda et aucun mot ne venait à lui. Il avait tellement de colère et de peine. Il ne pouvait plus rien faire, il va falloir qu'il s'y fasse maintenant. Il se rassit sur le fauteuil et regarda la jeune fille devant elle. Elle était à Serdaigle et elle avait l'air tellement douce. Il la regarda et réussi enfin à ouvrir la bouche...

-Parce que... que... je voulais... être dans la maison... de mon cousin.

Sans se le vouloir, deux larmes coulaient sur ses joues. Il regarda la jeune fille et d'un geste pacifique, il l'invita à prendre place à côté de lui. Ensuite il pointa Drago Malefoy de sa main pour lui montrer que celui-ci était son cousin. Il sécha de nouveau c'est larme...

-On était toujours ensemble et cette été on c'est séparés et je voulait être dans Serpentard car je voulais être proche de lui pour ne pas faire un grand vide... mais je savais que j'était trop parfait pour aller à... Serpentard... et de plus TOUTE ma famille a été a Serpentard sauf moi... qui va ... a Pou...Poussoufle...

Il échappa une larme de plus belle et contempla le tableau des Malefoy. Il faisait honte à sa famille...* Pourquoi moi?*
Jimmy Ollissay
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé