Note

Note

Message  Férïa Magic le Mar 22 Mai - 18:04

Ici je mettrais les notes des devoirs. No commentaires ici. merci Wink

EDIT : Vous avez juqu'au Jeudi 25 Mai !
Férïa Magic
Professeur
Professeur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Note

Message  Férïa Magic le Jeu 24 Mai - 21:03

Contrôle 1 : Les sirènes

Appréciation : J'ai été surprise de ne voir que 3 devoirs dans ma boîte de messagerie, donc même si vous avez une mauvaise note, sachez que je tenais à vous féliciter. Donc déjà merci d'avoir prit le temps d'avoir fait des recherches, donc voilà. Merci à vous Wink

Notes des élèves :

Minesse Lone - Elève de Serdaigle.
Commentaires : Alors j'ai corrigé ton devoir en très peu de temps, ton devoir était vraiment agréable à lire et quand j'ai fais le compte des points, il m'a semblé avoir fait une erreur... Et bien non, je ne mettais pas trompé !
20/20 avec 16 points + 1 point + 3 points (devoir + présentation devoir + participation en cours)

Georges weasley - Elève de Gryffondor
Commentaires : Avant de te dire quoi que ce soit, sache que j'ai étais contente de recevoir un devoir de ta part, mais sache que j'ai découvert, aussi, que tu n'avais guère lu la leçon, où alors très peu.

7/20 avec 7 points + 0 point + 0 point (devoir + présentation devoir + participation en cours)

Mohammad Yasmin - Elève de Serdaigle
Commentaires : Tout comme Georges, il est courageux de ta part, d'avoir réalisé le contrôle, alors que tu n'avais pas assisté aux cours. On voit que tu as lu le cours, seulement tu as oublié de répondre à la question, une erreur qui a coûté cher, car tu n'as pas gagné les 4 points qu'on gagnait grâce à cette question !

12/20 avec 11.5 points + 0.5 point + 0 point (devoir + présentation devoir + participation en cours)
Férïa Magic
Professeur
Professeur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas