Cherche l'inspiration [Libre]

Cherche l'inspiration [Libre]

Message  Howen Winson le Mar 22 Mai - 1:48

Et voila ! La première nuit au château venait de passer à une vitesse folle, et le premier jour commencer déjà. Howen était installé à la table des Poufsouffles. Les emplois du temps venait d'être distribué.
Howen y jeta un œil, vit que le prochain cours commencer que dans 2h.

*Pff, métamorphose pour bien commencer !* pesta-t-il.

Il prit son sac posé sur le dossier de sa chaise et sortit de la grande salle. En attendant son premier cours, il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. En même temps, ou voulez vous qu’il aille s'il ne connait pas encore le château ! ^^

Bon alors, après avoir trouvé son chemin, il s'installa à une table libre de la bibliothèque, à l'écart. Il s'assit mollement sur son siège, sortit de son sac une plume et un parchemin et se mit à réfléchir.

Quoi ?? Howen faire ses devoirs ?? Nan !! Il à juste l'intention d'écrire une lettre à son père. Est-ce un crime ! ^^
Howen Winson
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche l'inspiration [Libre]

Message  Dimple Chubb le Mar 22 Mai - 4:52

Dimple se balladait dans la bibliothèque. Calemement et sans faire de bruit, elle ne voulait pas qu'on la remarque. C'est plutôt elle qui remarqua quelqu'un. Un garçon qu'elle ne connaissait pas assit à une table avec un parchemin et une plume. Surement en train de travailler. Dimple vit à son insigne qu'il était à Poufsouffle. Super, un qu'elle n'avait pas encore vu. Espérant ne pas le déranger, elle vit près de lui.

-Salut ! Ca te gène si je m'asseoit là ? dit-elle en pointant une chaise à côté de lui.
Dimple Chubb
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kibe.superforum.fr

Message  Howen Winson le Mar 22 Mai - 11:05

Le bout de la plume dans la bouche, Howen fixait le plafond à la recherche d'un brin d'inspiration. Décidément, les lettres ce n’est pas son truc !!
Bon, Howen ne soit pas si bête !! Tout le monde sait comment on commence une lettre voyons !

"Mon papou,"

*Bon, voila déjà la base...* pensa-t-il.

Il s'appuya contre le dossier de sa chaise quand vint alors une fille à ses côtés. Il lui fit un grand sourire (oui, ça au moins il sait le faire ! ^^) et lui répondit :

- Oui bien sur assied toi !! J'essaie d'écrire une lettre à mon père mais bon, je ne vois pas vraiment que dire...

Il fit un deuxième sourire et pris un temps pour regarder la nouvelle venu. Blason jaune et noir, cheveux chatinés, un superbe bracelet avec... oh !! Un navet !!

- Très original ton bracelet ! J’aime beaucoup !

Ahhlala, Howen et ses goûts pour l’extravertance !! (bon ok, ce mots n’existe pas ! XD)
De toute façon, rien qu’en le voyant, on le comprend !! Avec sa veste verte pomme, son tee-shirt rouge brique et son pantalon jaune poussin, on voit un peu à qui on à faire !
Howen Winson
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin

Message  Dimple Chubb le Mar 22 Mai - 16:33

Dimple rendit son sourire un garçon et s'assit. Elle posa à côté d'elle "Festin minute en un coup de baguette" et regarda le garçon. Il était plein de couleurs, c'était joli.

-Merci, c'est ma soeur qui me l'a fait.

Elle se massa le lobe de l'oreille, signe qu'elle réfléchissait intensement (Dimple réflechissait toujours intensement), puis fit par dire.

-Si tu veux, je peux t'aider pour la lettre à ton père. De toute façon si je recommence à lire ce bouquin, je vais avoir envie de tester un sort et ça encore mal finir.
Dimple Chubb
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kibe.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé