[Terminée - Poufsouffle] Howen Winson

Aller en bas

[Terminée - Poufsouffle] Howen Winson

Message  Howen Winson le Lun 21 Mai - 19:04

Nom : Winson
Prénom : Howen
Date de naissance : 20 Juin 1990
Sexe : Masculin

Origine :

Howen est issu d’une famille à la racine sorcière. Avec le temps, du sang Moldu est venu se mêler à celui des sorciers. Moldus, Sorciers, Cracmols sont de la famille, c’est pour dire ! ^^

Physique :

Tout de couleurs vifs vêtu, Howen est assez extravertie. Porter du noir ? Non merci, pas pour lui !! Il à une chevelure soyeuse :p, rougeâtre, et des mèches rebelles lui tombent sur son visage orné de taches de rousseurs (enfin bon, les taches n’apparaissent qu’en présence de soleil !!). Il a une petite très petite taille, mais cela ne le gène pas du tout. Sa petite taille est même parfois avantageuse.

Caractère: (Si je mets défaut et qualité rassemblé en caractère c’est ok ?)

Howen est quelqu'un de très joyeux et souriant. Il adore faire sourire son entourage et les rendre heureux. Il est aussi très généreux, Perry à toujours donné de lui, de son temps, de ses biens pour le bonheur des autres, et sa bonne humeur continuelle est très communicative ! ^^
Mais Perry à un défaut de caractère assez embêtant, il s’énerve s’il ne réussi pas bien se qu’il entreprend. Mais toujours en gardant le sourire hein !! Il est très très maladroit, ce qui n’arrange pas la chose !

Histoire du personnage:

C’est dans une petite banlieue anglaise que naquit Howen. Il vivait dans une petite maison avec sa tendre maman, Nora (Cracmol pour sont plus grand malheur), son papa Perry (sorcier) et sa grande sœur Shana.
Perry (le père de Howen donc) adorait faire des tours de magie à ses enfant, mais ce n’était pas du gout de tout le monde. Nora s’emporter à chaque fois, ce qui se terminer en dispute conjugale. Impuissant, Howen et Shana durent subirent chaque disputes, tous les jours. L’inévitable se produisit, ils se séparèrent et chacun on refait leur vie de leur coté. Nora à eu 7 enfants avec un autre monsieur (moldu) (4 filles moldus, 2 garçons moldus et 1 garçon sorcier) et le papa à eu 5 enfant avec une femme charmante (Dominique, sorcière) (4 garçons sorciers, 1 fille sorcière).
Shana et Perry jonglèrent entre la maman et le papa, ce n’était pas toujours évidant. Jusqu’au jour ou Nora décida de quitter l’Angleterre avec sa famille. Ils choisirent l’Italie et ne donnèrent plus aucun signe de vie. Shana et Howen restèrent donc vivre avec leur père, leur belle-mère et les demi-frères et sœurs.
Le jour de son onzième anniversaire, Howen reçu sa lettre d’admission à Poudlard.


1 septembre, le Poudlard Express attend ses passagers sur le quai numéro 9 ¾. Une foule d’élèves se pressent pour monter dans les wagons. Certains sont écrasés sous les bras de leur maman, d’autre raconte leur vacance aux copains.
En regardant bien, on peut aussi apercevoir un petit garçon assis sur ses valises, le nez en l’air. Cheveux dans le vent, vêtements multicolores, seul, il attend que la voie se libère pour pouvoir pénétrer dans le train.
Seul ?? Fichtre non !! 5 enfants plus petits que lui tournaient autour du tas de valises en poussant des cris d’indiens. Un homme de taille moyenne se tenait également derrière le garçon. (Ah et tant que j’y pense, le garçon s’appel Howen ! Wink ) Aucun doute, cet homme est le père du petit garçon. Le même nez tout rond, la même peau pâle, et surtout, la même couleur rougeâtre des cheveux. Et comme je suis le créateur, enfin la creatrice de cette histoire, je peux vous le confirmer et même ajouter que les enfants aux plumes de chouettes dans les cheveux, se sont les enfants du père d’Howen, et donc, ses demi-frères et sœurs.
Peu à peu, le quai se vidait, il restait les parents des élèves qui leur crier leur dernières recommandations par la fenêtre. Howen se leva, pris ses deux valises ainsi que son sac à dos (oui oui, ça en fait des bagages !) et se tourna vers son père.


- Bon, j’y vais moi !! dit-il avec enthousiasme
- Oui, je crois que c’est le moment ! répondit le père doucement.

Il prit on fils par les épaules et l’enlaça.

- Pas de bêtise hein !! Et n’oublie d’écrire des lettres à ta mère et à Dominique. Recommanda t il
- Oui oui, ne t’en fais pas !! De toute façon on se revoie aux prochaines vacances !

Le père d’Howen affirma d’un signe de tête et relâcha son étreinte. Aussitôt, les 5 enfants sautèrent sur Howen pour le câliner une dernière fois.

- Tu va me manquer grand comme ça !! cria la plus petite des enfants en écartant ses bras au maximum.
- Et moi encore plus !! ajouta un petit garçon à peine plus jeune que Howen
- Oui, vous allez me manquer aussi ! répondit Howen.

Le train rouge et noir cracha un panache de fumé et émit un bruit assourdissant. Son départ se ferait d’un instant à l’autre. Howen fit un pas en avant en prenant soin de bien tenir toutes ses affaires et fit un dernier sourire à sa petite tribu de famille. Il aurait bien répondu aux grands signes de mains que leur adressaient ses demi-frères mais, trop chargé, il ne pouvait pas. Il grimpa ensuite dans le train. Ce dernier démarra et les wagons vibrèrent aux rythmes de la course. Howen se fraya un chemin avec difficulté entre les élèves et pénétra dans un compartiment pas trop remplie.

- Salut tout le monde !! S’exclama-t-il aux trois élèves présents, Je ne vous dérange pas ?
- Nan c’est bon, tu peux rester. Répondit l’un d’entre eux

Le trajet se déroula tranquillement. Howen, de bonne humeur, avait un sourire radieux. Ce n’était pas seulement le fait d’aller étudier dans la plus prestigieuse école de sorcellerie qui l’enchantait, mais c’est tout simplement le fait de vivre.

Le Poudlard Express arriva tranquillement à destination. Howen descendit joyeusement du train et suivi la file des premières années. Comme il pouvait paraitre petit par rapport aux autres de son âge !! Certains bousculer pour passé en premier le lac. Le pauvre petit chou se faisait bousculer dans tous sens, mais il gardé toujours le sourire.
Quant il trouva enfin une place dans une barque, Howen en profita pour observer ce qui l’entourait. La lune se reflétait sur le lac mouillé (nan !!) et toutes les lumières du château étaient allumés. Ceci offrait un spectacle époustouflant. Howen n’avait pas assez d’yeux pour tout voir tellement c’était beau. Et puis il fallut rentrer. Mais l’intérieur du château était à la hauteur niveau classe ! Le haut plafond du Hall en donnait le vertige. Les grandes marches du grand escalier étaient impressionnantes. Vraiment, ce collège surpassait toutes les rumeurs qu’Howen ait pu entendre !

Il suivi le flot de première année entrer dans la grande salle. Des centaines d’autres élèves étaient assis et attendaient que la répartition commence. Lorsqu’un professeur appela « Winson Howen», celui-ci s’avança, sourie à l’assemblé d’étudiant le regardant et fut coiffé d’un étrange chapeau. Il l’entendit murmurer à son oreille…


[À toi de voir Choixpeau !!]
avatar
Howen Winson
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminée - Poufsouffle] Howen Winson

Message  Albus Dumbledore le Lun 21 Mai - 20:22

- POUFSOUFFLE ! ! !

_________________
avatar
Albus Dumbledore
Directeur / Fondateur
Directeur / Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-poudlard.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum