demande de pseudo pour Ron

demande de pseudo pour Ron

Message  Ron Weasley le Lun 21 Mai - 2:51

Bonjour Monsieur!!!

J'aimerais bien etre Ron Weasley car j'adore ce personnage car il a beaucoup d'humour et qu'il a du mal avec les filles comme moi!!! lol!
Si je suis Ron j'essayerait de l'incarner le mieux possible et je serai le pus présent possible sur le forum.
Ron Weasley

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de pseudo pour Ron

Message  Albus Dumbledore le Lun 21 Mai - 10:03

Si vous faites une répartition complète, pourquoi pas...

Directeur / Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-poudlard.goodbb.net

(suite)

Message  Ron Weasley le Mer 23 Mai - 5:26

Nom :Weasley
Prénom :Ronald
Date de naissance :1 Mars 1991

Origine (Moldue ? Sang-Pur ? Un peu des 2 ?) :Ses deux parents sont des sorciers donc il est un sang-pur meme si il n'aime pas ce terme
Physique :Plutot grand,roux avec des taches de rousseurs et des yeux vert marron
Caractère : Ron est loyale et on peut avoir confiance en lui.Meme si il est un peu trouillard pour certaine chose (comme les araignée)il sera toujours là pour ses amis et affrontera ses peurs.Mais il est aussi timide et maladroit surtout avec les fillles avec il a beaucoup de mal.
Qualités :L'humour,le courage(ça dépend, il est toujours courageux pour défendre ses amis)et la confiance
Défauts :La timidité,la maladressse et il un peu la paresse

Histoire du personnage (Un minimum d'imagination RP... Au moins 5 lignes ! ! !) :
Ron est l'avant derniers d'une famille de 7 enfants,Il a 5 grand freres(Bill,Charlie,Percy,Fred et George)et une petite soeur(Ginny).
Il vit au terrier,une ferme ou il a passé son enfance.Son pere,Arthur Weasley, travaille au ministere de la magie et sa mere,Molly Weasley reste à la maison pour s'occuper de ses 7 enfants.Ron reve de devenir champion de quidditch depuis toujours,c'est un excellent gardien de but.Mais il est aussi malalaise avec les filles surtout avec Hermione,il ne la comprend pas trés une fois enne set sympa d'autre fois horrible avec lui.Certe Ron n'est pas un trés bon élève mais c'est un excellent ami et on peut toujours compter sur lui.
Ron Weasley

Masculin

Re: demande de pseudo pour Ron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé