Lis [Privé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Lis [Privé]

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 4:26

Lorsqu'Akira l'interpella, Saskia s'arrêta et se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise quand il l'embrassa. Sur le coup, elle se crispa mais n'osa pas bouger, mais après quelque instant, elle se détendit et glissa tout doucement ses bras autour de son cou.
Soudainement, tout se brisa.

" Euh...Je suis...Désolée ! "bafouilla-t-elle en s'écartant de lui.

Elle tenta de reprendre se marche vers le château mais ses jambes tremblantes avaient peine à la supporter, et elle faillit s'écrouler à plusieurs reprises.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-takou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 4:33

Ca ne peut se terminer comme ça... Non, il faut que tu fasses quelque chose, elle n'etait pas contre ton baiser et tu as tout fait foiré, aller, on recommence, et dans les régles de l'art, s'il vous plait !
Il retint Saskia une dernière fois, et l'embrassa comme si elle etait la chose la plus précieuse de sa vie, et le soleil se coucha, comme pour laisser les deux élèves seulent, alors que les étoiles s'allumaient, commes des millions d'espoirs dans le coeur d'Akira, qu'il croyait froid depuis si longtemps...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 4:49

Saskia se laissa embrasser un seconde fois, n'osant rien faire contre ce geste si symbolique. Mais, au bout d'un instant, comme si elle se rendais compte de tout, elle se recula et tourna la tête, laissant Akira embrasser sa joue.

" Akira...Je suis désolée...Je... " murmura-t-elle sans trop savoir que dire.

Pour éviter d'autres pretexte inutiles, elle se laissa aller et colla ses lèvres aux siennes, laissant son visage tremblant guider ce baiser inexpliqué.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 4:56

Akira etait toujours envahie de milles jois, et failli mourir de bonheur lorsque ce fut elle qui l'embrassa. Il aurait voulu que ce moment dur une éternité, sous cet arbre, alors que la pleine lune venait de se montrer, et que milles étoiles éclairaient le ciel, mais, si l'on avait put demander à Akira laquelle était la plus belle, il aurait répondu sans hésitations que c'etaient les yeux de Saskia, mais ils illuminaient surtout son coeur...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 5:09

Saskia, qui, jusque là, avait fermé les yeux, les rouvrit. Elle ne vit d'abord qu'une forme floue, et distingua les iris émeraudes d'Akira. D'une main vaccilante, elle caressa ses cheveux noirs corbeau et continua à l'embrasser, comme si elle n'attendait qu'un ouragan pour les séparer. Saskia sentit ses membres inploser un à un sous l'effet de cette drogue dont elle ne pouvait plus se passer, l'embrasser.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 5:26

Akira prolongea encore le baiser, quiconque aurais vu cette scene aurait été étonné... Le serpent embrassant la lionne, la pure embrassant le fourbe... Il n'empeche qu'Akira l'aimait, toute lionne qu'elle etait, et que si il avait put, il aurait fait durer ce moment une éternité, mais, hélas ! Les éléments en avaient décidés autrements, et de fines goutelettes d'eau vinrent à tomber, les mouillants des pieds à la tête, comme pour les séparer...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 5:53

Saskia sécarta doucement d'Akira sans rien dire et le traîna par le col de sa robe de sorcier dans le château. Là, au moins, ils seraient au sec. Dehors, la pluie était déjà battante. Saskia se colla à Akira en tentant de se réchauffer. Ses cheveux blonds étaient trempés, son visage de même et elle frissonnait de froid.

" Brrr...'Fait froid... "dit-elle en tremblant
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 5:59

Akira etait trempé. Les manoeuvres de Saskia pour essayer de se rechauffer se revelerent vaines car Akira etait aussi mouillé qu'elle. Il soupira en grellotant

"J'ai oublié le dessin sous l'eau... Quel abruti ! Bon, il faudrait peut être trouver une salle avec cheminée non ?"
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 15:12

" Tu en feras un autre... "

Saskia l'embrassa de nouveau. Oui, il fallait qu'ils trouvent une salle avec une cheminée. Malheureusement, à sa connaissance, toutes les salles en comportant étaient des salles communes, et leurs maisons étaient deux parfaits opposés. Subitement, elle brisa l'étreinte dans laquelle ils se lovaient et se sépara d'Akira.

" C'est pas un peu trop rapide ? " s'inquièta-t-elle

La Gryffy le regarda de ses yeux turquoises qui exprimaient l'hésitation. Elle l'avait embrassé sur un coup de tête, et doutait, à présent.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 15:47

Akira n'etait pas surpris, il savait qu'au bout d'un moment, elle se rendrait compte qu'elle embrassait le Serpentard qu'elle avait haïe quelques heures plus tot...

"Oui, c'est peut être trop rapide... Et il n'est pas encore trop tard pour reculer, si c'est là ce que tu souhaite..."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 18:33

" Je... " dit-elle sans savoir quoi répondre.

Tout n'était pas si clair dans son esprit. Il la haïssait, la sous-estimait puis l'embrassait...? Se moquait-il d'elle, insinuant ainsi qu'elle était une fille facile ? Est-ce qu'il l'aimait
réellement ?
Toutes ces questions lui trottaient dans la tête. Saskia avait peur de la réaction d'Akira. Comment faisait-il pour paraître si vil et si méprisant alors qu'à l'instant même, il faisait preuve d'une tendresse et d'une gentillesse indescriptible ?
La Gryffondor eut un sursaut de peur instantanée. Elle le repoussa violemment.

" Laisse-moi !! "hurla-t-elle
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 19:25

Akira baissa legerement les yeux, et soupira... Il savait que ça ne pouvait pas durer, un gryffondor et un serpentard n'etait pas fait pour vivre ensemble... Mais pourquoi est ce que cela faisait si mal ? Comme si il payait tous le mal qu'il avait.

"Bien... Je.. Je suis désolé..."

Akira se retourna, tête basse, et commença à partir. Enfin, il avait payé. Pour une fois, c'etait lui qui partait en baissant la tête, s'etait lui qui n'avait plus aucune énergie... Il avait payé le mal qu'il avait fait.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Lun 21 Mai - 20:27

" Arrête de jouer avec moi... " dit-elle dans un souffle

Elle se retourna et commença à courir vers sa salle commune. Sa tête lui disait de continuer à courir, mais quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu auparavant lui criait de le pardonner et de se jeter dans ses bras. Saskia plaqua ses deux mains sontre ses oreilles, pour ne plus entendre cette voix démoniaque qui ne cessait de lui dire de s'en retourner...de s'en retourner...de s'en retourner...
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 21 Mai - 22:11

Akira n'etait plus le fier Serpentard à la tete haute. Il soupira avant d'ajouter, comme dans un murmure...

"Je ne joue pas avec toi... Je.. Je t'aime..."

Cela avait été très dur, car il savait ce qu'impliquait ses quelques mots... Ils les avaient déjà dit, une seule fois, et il avait souffert, autant que la fille... Il ne voulait pas que cela recommence, mais si cela pouvait permettre que l'histoire ne finisse pas avant d'avoir commencer, il etait pret à tout.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Mer 23 Mai - 15:21

" Menteur ! Laisse-moi, je ne suis pas un jouet !! " cria-t-elle

Saskia continua à courir, ce que désirais plus que ton sa tête, mais si c'était son coeur qui lui disait de faire demi-tour et de lui pardonner.

" Laisse-moi !! " répéta-t-elle.

Ce n'était que franchement trop flou. Il mentait, c'était sûr, comment un Serpentard pouvait-il aimer, dans un espace de temps minime, une Gryffondor gentille et naïve ?
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 25 Juin - 2:30

Akira voulut la retenir, mais il comprit que ce n'etait plus la peine... Il se retourna, baissant legerement la tete, et commença a marcher dans le hall, se dirigeant vers la salle commune. Il avait envie de détruire tout ce qui se trouvait autours de lui, mais à quoi bon ?.. Il s'etait détruit lui même..

"...Pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux d'une gryffondore ?.. Je savais que ça ne pouvait pas marché.. Mais pourquoi ?.."

Bien qu'il eut envie de pleurer, de verser toutes les larmes de son corps, il ne le fit pas... Il n'en avait pas besoin, et puis un Serpentard comme lui ne pleure pas, surtout pas pour une fille... Oui... Mais c'etait tellement dur...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Lun 25 Juin - 17:36

SUJET TERMINÉ
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin