Lis [Privé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lis [Privé]

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 22:13

Akira etait assis devant le lac, appuyé contre un arbre, en train de lire un enorme livre relié en cuir vert, où il ajoutait parfois des notes à la plumes. Le livre exhibait le titre : La légende de la Chambre des Secrets ou le Reigne des Serpentards.
Il etait toujours en train de lire avec un interet plus que manifeste quand...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lis [Privé]

Message  Saskia McDowell le Sam 19 Mai - 22:23

Saskia avait une envie pressante de se détendre après ce cours d'Histoire de la Magie durant lequel elle avait eu des sueurs froides. Elle h-a-ï-s-s-a-i-t ce jeune Serpentard se croyant supérieur. Il avait un visage froid et un regard méprisant, plus qu'il ne suffisait pour dégoûter Saskia. Elle opta pour aller voir le lac, elle esperait pouvoir voir quelques sirènes ou strangulos près de la surface.
À peine était elle arrivée qu'elle vit...

* Oh noooon ! J'y crois pas ! Pourquoi faut-il que ça tombe tout le temps sur moi ? *se plaigna-t-elle mentalement.

Il était là, toujours aussi nonchalant, adossé à un arbre comme s'il ne s'était rien passé pendant les heures précédentes. Saskia se surprit à épier le livre pour lequel il se passionait temps et se gifla fortement.

" Aïe ! "s'exclama-t-elle

Elle s'était frappé tellement fort que son nez commençait à saigner à flot. Elle cherchit partout sur elle un mouchoir en tissu mais n'en trouva pas.

" Quelle poisse... "gémit-elle en appuyant son doigt contre la narine sanglante pour tenter d'arrêter l'hémorragie.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-takou.skyblog.com

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 22:28

Akira l'avait observé discretement, et ne ria même pas quand elle se gifla elle même. Il la regarda un parla d'un ton froid :

"Alors, comprend tu pourquoi je suis superieur à toi ? Parce que moi, je suis incapable de me rendre ridicule comme tu le fais, surtout devant quelqun que je n'aime pas. Je ne te propose pas de mouchoir, car j'espère que tu est trop fiere pour accepter..."

Il replongea dans sa lecture, et ajouta au bas d'un paragraphe une inscription qui semblait être : "Ce n'est qu'une légende, aucun Serpentard ne peut vaincre le basilic en levant sa baguette..."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Sam 19 Mai - 22:51

Saskia bouillait de colère, mais garda le front haut. Elle finit par toruver un mouchoir dans une des poches de son sac et nettoya brièvement son mouchoir. Elle fit mine de l'ignorer et s'attacha les cheveux, cherchant quelque chose à faire. Elle finit par prendre la parole.

" Le ridicule ne rend pas inférieur, il ne tue pas non plus. C'est lui qui nous permet de montrer que nous ne sommes pas timides ni renfrognés ! " dit-elle sèchement.

Toujours en l'ignorant, elle profita du fait que l'herbe soit sèche et que le temps soit assez chaud pour s'allonger. Elle ferma rêveusement les yeux et respira l'air du printemps. Une des choses qui prouverait qu'elle était forte, c'était tout d'abord de montrer qu'elle n'en avait rien à faire de sa présence ni de ses paroles.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 23:05

Akira eut un rire glaciale

"Eh bien, c'est clair que si le ridicule prouve que l'on est pas timide, toi, on voit que tu est extraverti !"

Puis elle fit mine de l'ignorer, et bien tant mieux, il serait au calme. Il ferma son livre et sortit un parchemin, puis il commença à dessiner avec talent le lac devant lui, comme s'il n'y avait personne à coté de lui.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Sam 19 Mai - 23:18

Saskia s'ennuyait. Le bruit de la plume grinçant sur le parchemin l'empêchait de se concentrer sur quoique que ce soit. La jeune Gryffondor s'éloigna d'Akira en longeant le lac et s'assit au bord de l'eau. Elle ôta ses chaussures et trempa ses jambes dans l'eau fraîche. Sentant ses membres se relâcher un par un, elle détacha sa longue chevelure blonde et bouclée. Elle commença a jouer avec l'eau, sans vraiment savoir que faire, quand soudain, elle sentit un objet rond et plat sous sa main. Elle le prit pour savoir ce que c'était et découvrit un banal galet, qui ne s'avérait plus si banal dans sa forme parfaite pour faire des ricochets. Saskia le lança et compta 1...2...3...4...11 ricochets ! Satisfaite, elle afficha un sourire doux et moqueur à la fois.

[ Je sais pas quoi diiiiire :'( ]
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 0:24

Akira, quant à lui, avait terminé de dessiner le lac, et s'attelait désormais à la dessiner elle. Elle etait belle, en face du lac, avec les pieds dans l'eau... Il garderait peut être ce dessin la... Il ne l'aimait pas, elle lui rendait bien, mais il aimait quand même la dessiner, une beauté si pur, devant un paysage qui l'etait tout autant...

[hj : Moi non plus !!!]
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 0:42

[ xD On est bien avancés... Rolling Eyes Par contre, ya une légère confusion...C'est mon perso que tu dessines là ? Ou quelqu'un d'autre ? Dit moi, j'éditerais. ]

Saskia jeta un coup d'oeil à Akira et vit qu'il la regardait. Elle tourna la tête et vira rapidement au rouge. Était-ce elle qu'il dessinait ? Non, bien sûr que non..S'il se croyait aussi supérieur qu'il le disait, il ne ferait même pas attention à elle. La jeune fille secoua la tête pour chasser une mèche rebelle et essaya de faire comme si de rien n'était, que c'était difficile ! Elle avait du mal à rester sérieuse, et puis, elle aurait bien voulu savoir ce qu'il dessinait si ardument. Pour essayer de penser à autre chose, Saskia tourna la tête vers le paysage qui entourait le lac. L'enceinte du château était incroyablement grande. On pouvait voir la lisière de la forêt, ici, mais pas l'intérieur de la forêt, malheureusement. La Gryffondor se mordit la lèvre. Elle brûlait d'envie de savoir si c'était elle qu'il dessinait, elle avait beau chercher des tonnes de pretextes, elle était quasi-sûre qu'elle était, ou dumoins, qu'elle faisait partie, du sujet du dessin d'Akira.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 0:52

[Hj : Ouais, jte dessine mdr]

Akira continua de dessiner, impassible. Il n'etait concentré que par son dessin, il voulait que celui ci soit excellent. Il avait toujours aimé dessiné, et ce n'est pas parce qu'elle n'etait même pas digne de tourner les pages de ses livres qu'il se priverait d'une telle scéne. Il continua de dessiner à l'encre de chine, dessinant le moindre details.

[Panne d'inspiration ^^]
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 1:05

En prenant un faux air las, Saskia en profita pour se lever. Elle continua son chemin vers Akira, l'air de rien, et passa derrière lui sans un bruit. Comme il cachait le dessin qu'il réalisait, Saskia, sur un méchant coup de tête, lui prit la feuille des mains brutalement.

" Qu'est-ce que tu dessines ? " demanda-t-elle d'un ton neutre.

Elle retourna la feuille qu'elle tenait à l'envers et passa brutalement du blanc au rouge. Elle n'osait pas plus bouger et restait interdite. Non, elle ne faisait pas partie du dessin, elle ÉTAIT le dessin. Au centre, entourée par le lac et par le décor, dessinée à l'encre de Chine, avec des ombres magnifiques, pas caricaturée, ni même embellie...
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 1:25

Akira se leva et s'enerva.

"Eh, tu pourrais demander ! Ce que je dessine ne regarde que moi !"

Il lui reprit la feuille des mains, l'air excedé.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 1:35

Saskia ne bougeait plus, elle était pareille à une poupée de chiffon. Quand Akira lui repris le papier, il glissa entre ses doigts comme un morceau de savon. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il l'avait dessiné. Akira la détestait, tout autant qu'elle le faisait, du coup, elle ne comprenait pas...
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 1:42

Akira se leva doucement, et se mit devant la jeune Gryffondor. Il la regarda drois dans les yeux, avec un regard glacial melé d'incompréhension.

"Hé, tu est en train de mourire ? Je t'ai dessiné, je ne t'ai pas fait une déclaration d'amour... Ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je te trouve laide, tu sais..."

*Mais pourquoi elle réagis comme ça, au lieu de se contenter de dire que mon dessin est moche ?! Elle ne me facilite pas la tâche, vraiment...*

Quiconque aurait vu cette scène de loin aurait put croire a une demande en mariage. Saskia, a moitié morte, et Akira, toujours avec la même élégance froide, portant un costume ainsi qu'une cravate...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 1:51

Non, vraiment elle ne comprenait pas. Une réciproque correcte disait que les choses n'étaient pas aimées parce qu'elles étaient belles, mais qu'elles étaient belles, parce qu'elles étaient aimées. Mais là, elle n'était pas applicable. Saskia était dans un désarroi total, elle ne savait pas si elle ne devait rien faire, partir en courant ou faire comme si de rien n'était. Elle baissa la tête, fixant le vide.

" Alors...Tu me dessines...parce que...tu me trouves...belle ? Tu me trouves belle ? " hoqueta-t-elle comme si elle allait éclater en sanglot.

Elle releva son visage surpris et le regarda dans les yeux, toujours sans comprendre...
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 2:03

"Bon, bon, c'est bon hein ! C'est pas la peine d'en faire autant hein ! Je t'ai pas dit que t'etais super genial, mais que t'etais belle, et tu n'est pas la seule dans ce cas !"

Akira l'observa un moment, attendant qu'elle reprenne ses esprits, car on aurait dit une droguée...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 2:23

Saskia cligna plusieurs fois des yeux, l'air de ne pas vraimet se rendre compte. En effet, on aurait dit une droguée, mais ça, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

" Bon, eh bien, bonne chance pour trouver un autre modèle. "lui lança-t-elle d'une voix tremblante.

Elle se retourna et marcha vers le château, et ça, parce qu'elle n'avait pas su faire autre chose qu'une remarque idiote...
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 2:37

Akira regarda le dessins presque fini. Il aimait à finir ses dessins, et une telle oeuvre inachevé etait vraiment triste. Il n'avait plus qu'une seule solution... Oui, mais non, car il etait trop fier... Et puis zut, tans pis...

"S'il te plait ! Euh... J'aimerais finir ce dessin... Si cela ne te derange pas..."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 2:46

Saskia pivota sur ses talons, un air de profonde surprise peint sur le visage. Comment un jeune homme aussi fier, aussi arrogant et aussi narquois avait-il put lui demander ça ? Elle eut un doute, peut-être que ses oreilles lui jouaient un tour. Et si c'était une machination ?
Malgré toutes ces hypothèses qu'elle se posait, elle ne trouva rien de plus stupide.

" Jeme pose où ? " demanda-t-elle dans un souffle.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 3:07

Akira sourit doucement. Tout compte fait, ce n'etait pas si difficile de se montrer aimable, de briser le masque du monstre...

"Eh bien, si tu pouvais te mettre au même endroit que tout à l'heure, s'il te plait..."

Il se rassit, reprit sa plume et continua à dessiner, le plus soigneusement possible, car il savait que ce dessin là n'etait pas destiné à terminer sa vie au fond d'une corbeille, comme tant d'autres...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 3:11

Saskia se rasseya à l'endroit où elle était quelques minutes avant, en essayant de reprendre la même carrure que précédement. Elle avait la curieuse impression que tous ses membres étaient atrophiés à cause de cette étrange demande. Pourquoi tenait-il tant à terminer ce dessin ?
Quand elle s'aperçut qu'elle n'avait plus le même visage que toute à l'heure, elle s'efforça de sourire, mais n'arriva qu'à afficher un sourire superficiel.

" Je n'y arrive pas... " sanglota-t-elle
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 3:32

Akira se mit à rire. Elle etait pourtant très bien avant de se rendre compte qu'elle avait été prise comme modele.. Il parla d'une voix calme et posée, contrairement à son habituelle voix cassante et glaçiale...

"Mais si ! Restes naturelles, sela ira très bien ! Oublie que je te dessine, pense à autre chose !"
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 3:50

* Humpf...Bon...Sois naturelle... *

Saskia releva la tête vers le ciel. Elle ne souriait pas, mais elle ne pleurait pas non plus, c'était le principal. Négligement, elle arracha une poignée d'herbe qu'elle lança sur le lac. Elle regarda les brins verts flotter sur l'eau, puis couler un à un. Le dessin allait surement être raté, mais après tout, ça lui était égal.

* Je ne le savais pas aussi c*n, au point de me trouver jolie... *
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 3:57

Akira continua à dessiner d'une main de maitre quelques minutes. Il contempla enfin l'oeuvre finale, semblant assez satisfait de son travail. Le dessin n'etait pas raté du tous, au contraire. En bas, il ajouta simplement en S en forme de serpent, assez discret. Puis il dit à Saskia :

"Merci beaucoup... Je pense qu'il est réussi, et tu peut partir, si tu le souhaite... Merci encore."

Il ne fit pas mine de lui montrer le dessin, jugeant qu'elle n'en avait cure et qu'elle avait posé faute de choses plus interessantes à faire, mais le dessin était réussi, et c'etait le principal...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Saskia McDowell le Dim 20 Mai - 4:04

Saskia se leva et fit un pas dans la direction d'Akira.

" Je peux regarder ? "osa-t-elle

Elle jeta un coup d'oeil au dessin. Il était magnifique. Le lac et ses ondes étaient reproduits à merveille, les arbres qui le bordaient semblaient bruisser, et elle...Elle était plus vraie qu'en vrai.

" C'est magnifique. "se contenta-t-elle de dire.

En verité, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. L'encre de Chine compliquait le dessin, pourtant, elle était maniée à merveille. La jeune Gryffondor ne comprenait pas d'où lui venait cette compassion. Elle fit demi-tour et se dirigea vers le château, sans prendre la peine de le saluer.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 4:16

Akira etait en plein combat interieur... Une partie de lui voulait qu'il la retienne, l'autre etait trop fier et voulais la laisser partir en restant de glace... Il fallait qu'il fasse un choix, et vite, sinon elle allait trop s'éloigner... Oh et puis merde ! Il se leva et courut derrière elle.

"Eh ! Attends !"

Et des qu'elle se tourna, il l'embrassa passionement, alors que le soleil etait en train de se coucher, projettant mille lueur sur le lac sombre... Le tableau fut parfait si Akira n'avait pas arrété le baiser quelques secondes après en se frappant mentalement...

"Merde, qu'est ce que j'ai fait, mais qu'est ce que j'ai fait... Quel con !!"
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant