Attend Saskia [privé]

Attend Saskia [privé]

Message  Minesse Lone le Sam 19 Mai - 21:42

C'était la première fois que Minesse se rendait à la lisière de la forêt interdite. Pénétrer dans les bois ne la tentait pas du tout, mais c'était un coin plutôt tranquille, où personne ne passait, à l'exception de quelques élèves, qui tentaient de se faire peur aux heures tardives. Minesse attendait toujours Saskia McDowell, son amie de Gryffondor, à qui elle avait donné rendez-vous. Elle frissonna : il y avait beaucoup de vent, là où elle se trouvait. Elle s'assit sur un petit rocher, où elle attendrait la jeune fille. Cependant, elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle allait faire : était-ce une bonne idée? non, ça n'en était sûrement pas une, mais elle n'était pas forcément mauvaise.. elle avait vraiment l'envie de faire part de ses inquiétudes à son amie, ainsi que d'un projet, qui l'avait perturbée énormément.
Les arbres étaient impressionants à la lisière, et on ne voyait que quelques tâches de lumière à travers les branches et les feuilles. Elle ferma son gilet. Brr, quel froid..
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attend Saskia [privé]

Message  Saskia McDowell le Sam 19 Mai - 22:45

Saskia arriva à la lisière de la forêt. Elle cherchit Minesse pendant quelques minutes avant de l'apercevoir, frissonante. Elle se précipita pour aller la voir quand elle vit à quel point elle avait froid. En souriant chaleureusement, comme si elle essayait de la réchauffer avec ce maigre geste, elle retira le châle en laine qu'elle avait sur les épaules et le mit sur les siennes. Elle s'assit à côté d'elle, dans l'herbe, sans trop savoir que dire.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-takou.skyblog.com

Message  Minesse Lone le Dim 20 Mai - 21:52

- Ah.. merci! dit Minesse en souriant à la jeune fille. Bon, voilà. Je voulais te parler du fameux Serpentard, qui a fait apparaître le serpent au cours de l'histoire de la magie. Akira Sarutobi, je crois. A la bibliothèque, je l'ai vu parler à une fille de Gryffondor, Sofia Walker. Mais alors, lui, il lisait un livre, et tu sais ce que c'était? "Les différentes techniques de tortures du Moyen Âge à notre époque avec illustrations"! et après, il sympathise avec elle comme si de rien était. Elle avait l'air tellement naïve.. pff.. quel manipulateur. Du coup, je me suis dit.. qu'on pourrait peut-être.. le punir, dit Minesse les yeux brillants.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Saskia McDowell le Lun 21 Mai - 20:35

" Oui...Peut-être...Ça pourrait être...bien. "dit-elle rêveusement...

En fait, Saskia n'en savait trop rien, après ce qui s'était passé au lac*, elle gardait ce doute permanent, encré en elle.

" Oui, pourquoi pas... " répéta-t-elle, à semi-consciente

La gryffondor regarda Minesse, ses yeux brillaient. Avait-elle eut cette envie perverse de le punir ? Ce n'était pas le mieux à faire, mais elle s'abstenit de lle dire...

[ *Voir ici ^^ ]
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Mar 22 Mai - 18:37

[ Oui, je n'avais pas encore vu quand j'en ai eu l'idée! mais j'avoue aimer la situation xD ]

Minesse lisait dans les yeux de son interlocutrice une franche hésitation. Comment est-ce qu'elle pouvait hésiter alors qu'elle détestait ce type?! elle se souvint alors d'une rumeur qu'elle avait trouvé complètement fausse : Saskia et lui se seraient embrassé au lac.. alors, ce serait vrai.. Minesse explosa en sanglots.

- Excuse moi je ne.. je ne savais pas.. je croyais que c'était faux.. elle pleura de plus belle et de nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues. Oh.. excuse-moi.. elle prit son sac, rendit la veste à son amie, la regarda dans les yeux et lui mumura "pardon". Elle s'enfuit de la lisière, même sans savoir où trop aller. Elle avait le don de se mettre dans des situations compliquées.. bon sang, quelle idiote.. quand Saskia fut hors de vue, Minesse s'agenouilla et s'arracha les cheveux. Elle avait certainement l'air complètement folle, mais après tout, ce n'était pas de sa faute si elle avait ce caractère si changeant.

- Idiote.. crétine.. pff.. IDIOTE! se dit-elle en hurlant.

Elle se remit debout, mis son sac à son épaule, remit sa veste, sécha ses larmes et quitta les lieux sans plus attendre. Elle marchait la tête haute et le regard vague. Elle essaya de sourire. " Même si tu es de mauvaise humeur, ne la fais pas subir aux autres.. souris.. " ces citations de sa mère qu'elle se répétait dans ces cas là, la faisaient souvent pleurer un peu plus. Minesse n'arrivait plus à sourire. Comment faisait donc sa mère, pour garder le sourire dans des situations pareilles? on pourrait quasiment dire de ça que c'est indécent.. tellement c'est étrange.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Saskia McDowell le Mer 23 Mai - 15:29

[ Mais...Euh...Tu court VERS la forêt ou à l'OPPOSÉ ? Pasque du coup je sais pas ou allez moi oO...On va dire que t'es dans la forêt, ok, ça sera plus classe Razz ]

" Non ! Minesse, attend ! Qu'est-ce qui est vrai ? " appella-t-elle en se levant brsuquement.

Et voila, tout le monde se montait contre elle. Bon, en fait non, c'était un peu de sa faute, mais, pour le coup, elle ne comprenait pas...Mais, qu'est-ce qui était vrai ? Qu'est-ce qui avait été dit sur elle ?
Saskia soupira et prit son châle que Minesse lui avait jeté. Elle se dirigea d'un pas prudent et appeuré vers la forêt interdite. Qu'est-ce qui avait pris la jeune Serdaigle de se jeter dans la gueule du loup ?
A peine s'était-elle un peu aventuré dans les bois que des bruits inquiètants surgirent de nul part. Saskia sursauta et un cri de surprise lui échappa.

" Minessa !! " appella-t-elle de nouveau.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Mer 23 Mai - 16:42

Minesse se retourna brusquement. Elle était dans le forêt interdite! Elle entendit Saskia crier encore une fois et elle ne put s'empêcher de vouloir revenir vers elle.

- Mais où est donc l'entrée de la forêt?! maugréa-t-elle. Saskia! criait Minesse le plus fort qu'elle pouvait, ce qui se résumait à pas grand chose. Elle avait certainement mis son amie de Gryffondor dans une situation délicate.. elle n'avait pas du comprendre ce que lui disait Minesse, étant donné que.. que c'était elle qui.. Minesse s'arrêta. A nouveau, elle avait envie de pleurer.
- Calme-toi.. calme-toi.. se dit-elle tout bas. Elle essuya ses yeux humides d'un revers de manche et entreprit de retrouver Saskia. Parce que mine de rien, retrouver son chemin dans une forêt où tous les arbres sont identiques.. ce n'est pas facile..

- AAAH!

Minesse avait accroché son pied à une racine et s'était retrouvée allongée de tout son long sur la terre. Elle avait mal au pied et ses maux de ventre, qu'elle avait attrapé lors d'un séjour au lac à cause d'une pierre, recommençaient. "J'ai dû avoir un coup là-bas.. ce n'est pas possible autrement.." pensa-t-elle en se massant les côtes.

- Saskia! cria Minesse. J.. j'arrive.. dit-elle, en un souffle. Elle se releva très difficilement et continua son chemin. Elle voyait à présent la silhouette de son amie.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Saskia McDowell le Lun 28 Mai - 15:27

En entendant son nom, Saskia se retourna brutalement et heurta Minesse de plein fouet. Tombée à terre, elle se massa le crâne avant de sauter sur ses pieds et d'étreinter Minesse du plus fort qu'elle pouvait.

" Oooh Minesse ! Ne me laisse plus toute seule, il y a des bêtes dans les bois !! " geigna-t-elle, les larmes aux yeux

Saskia relâcha son enlacement, s'apercevant qu'elle avait serré trop fort son amie. Elle se renfrogna, la mine un peu honteuse de paraître si jeune et si peureuse.

" Désolée... " s'excusa-t-elle

Elle remit de nouveau son châle sur les épaules de Minesse, qui semblait avoir encore plus froid qu'avant et se jeta à l'eau pour lui reposer cette question.

" Qu'est-ce qui était vrai ? "
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Sam 2 Juin - 20:22

Minesse fut heureuse d'avoir à nouveau le châle de Saskia sur les épaules. Elle prit l'air le plus sérieux du monde et respira un bon coup.

- J'ai entendu des rumeurs comme quoi.. tu aurais embrassé le Serpentard, au lac. Elle avait dit "le serpentard" comme si elle avait eu peur de dire son nom. Minesse n'avait pas cru cette fameuse rumeur, justement.. et donc, reprit-elle calmement, je suppose qu'elle est vraie, vu ta réaction, dit-elle simplement. Elle souriait, à présent, tentant de rassurer son amie. Minesse ne voulait pas que Saskia "cesse" sa relation avec Akira, juste parce qu'elle ne l'appréciait pas. Elle ne put s'empêcher d'avoir un remord. Peut-être que c'est ainsi que se dérouleraient les choses? Minesse avait eu une réaction peut-être un peu excessive.. et si Saskia l'avait pris comme une.. dispute? Minesse, qui était tortuée intérieurement, ne pouvait plus résister à poser cette question à la Gryffondor :

- Je ne veux pas que tu arrêtes de le fréquenter parce que moi je ne l'aime pas.. et j'espère que ça ne t'a même pas effleuré l'esprit! dit-elle en riant légèrement. Mais j'étais tellement étonnée.. dit-elle, les yeux dans le vague. Elle fixa Saskia quelques instants et se jeta dans ses bras.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Saskia McDowell le Dim 3 Juin - 15:55

Saskia croisa les bras et tourna le dos à Minesse, l'air boudeur.

" Primo, c'est lui qui m'a embrassé, et pas l'inverse. Secondo, même s'il m'a embrassé je le déteste toujours comme avant, et tertio je n'ai aucune intention de le fréquenter. " contesta-t-elle, contrariée

La Gryffy se retourna, toujours les sourcils froncés. Elle tenta de revenir à la réalité et de se concentrer sur sa situation actuelle. Elle et Minessa étaient dans la forêt interdite, et si elles n'en mouraient pas, elles seraioent sévèrement punies, voire renvoyées de Poudlard. À cette idée, Saskia frissonna.

" On est perdues ou pas ? " demanda-t-elle naïvement sans reconnaître le chemin par lequel elle était passée.
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Lun 4 Juin - 20:06

[ quel bordel xD ]

Minesse fut étonnée des réponses de Saskia mais fit tout pour ne pas le laisser paraître. Elle ne répondit rien, puis, revenant à la réalité, déclara :

- Je pense qu'on est perdues, dit Minesse, légèrement sarcastique. Quoique.. dit-elle en se dirigeant vers un brin de lumières, où elle écarta quelques branches. Si on continue dans cette voie-là, on devrait pouvoir sortir de la forêt, dit-elle calmement. Minesse avait observé le frisson de Saskia et elle comprit pourquoi. C'est vrai, elles étaient plus ou moins paumées dans la forêt interdite, et ça n'apporterait vraiment rien de bon.

Elle fit un tour sur elle-même, comme pour mieux se rendre compte de la situation. Il vaut mieux faire vite, pensa-t-elle. Comme pour leur faciliter les choses, le chemin vers "la lumière " était assez hideux, mais au moins, Minesse savait qu'elle était passée par là. Il y avait sans cesse des racines d'arbre au sol -Minesse avait manqué de trébucher à plusieurs reprises- la mousse humide qui les recouvraient, des branches qui barraient le passage. Tout ça, elle s'en souvenait, malgré qu'elle y était passée à peine en quelques minutes.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Saskia McDowell le Ven 8 Juin - 18:20

" Bon ! Si tu es sûre... " et joignant le geste à la parole, elle se précipita vers le chemin que Minesse lui avait montré.

Ne prenant pas spécialement soin de là où elle marchait, Saskia trébucha et s'étala de tout son long sur le sol. Parvint à ses lèvres un gémissement d'agacement, elle se releva et continua à marcher en regardant soigneusement à ses pieds. À elle, il ne lui semblait pas être passée par là...
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Minesse Lone le Ven 15 Juin - 18:59

Minesse avait remarqué la chute de Saskia. Son air soucieux n'avait pas réussi à l'intimider. Elle se dirigea vers la lumière, qui s'intensifiait à mesure qu'elles avançaient. Après encore quelques minutes, où elles faillirent tomber plus d'une fois, comme depuis le début, les deux jeunes filles étaient revenues à l'entrée de la forêt. Elles furent immédiatement surprises par la lumière vive qui les aveuglaient. Pendant tout le trajet, elle avait pensé à une vengeance. Une confrontation à Akira.. Quand elle avait appris que Saskia et lui n'étaient pas ensemble, elle ne pouvait plus faire sortir de son esprit l'idée d'un Serpentard amoché..

- Bon, dit-elle comme revigorée par une petite balade dans la forêt, je te raccompagne, dit Minesse, un grand sourire aux lèvres. Personnellement, me reposer ne serait pas de refus, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elles se dirigeaient vers le château, toutes les deux, certainement heureuses d'avoir quitté la forêt.. mais la Serdaigle n'avait pas que ça. Elle ne pouvait laisser cet Akira disons "impuni". Elle savait que c'était idiot, et quelques jours plus tôt, elle disait elle-même à Saskia qu'il n'en valait pas la peine..
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé