Duel avec une illusion...[Privé]

Duel avec une illusion...[Privé]

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 20:28

Akira venait d'arreter de cracher des limaces, mais il etait toujours très enervé. Il passa trois fois devant la salle et entra. Il y vit un homme d'une quarantaine d'année, l'air fier et arrogant, la baguette pointé sur lui. Il sortit sa baguette et commença à se battre avec cette illusion, mais une illusion qu'il connaissait très bien... Il mit toute sa rage dans des sortilèges de plus en plus puissant, bien qu'il sache qu'il ne pourrait jamais gagner, puisque ce n'etait jamais qu'une illusion... Il jeta sa baguette et attrapa un katana qui tronait sur un presentoir, l'illusion fit de même, et le duel continua, Akira suant comme un fou, quant...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duel avec une illusion...[Privé]

Message  Hitsugi Naro le Sam 19 Mai - 20:33

Quand soudain sortit une vrai femme de nul part , par ou , quand et comment avait-elle fait cela personne le savait , enfaite ce n'était aps vraiment une femme qui avait apparu mais une louve blanche qui s'arreta devant le jeune homme et dit d'une voix humaine:

"Pose cette arme Akira ... "

La louve blanche inspirait confiance fiabilité et surtout elle était trés belle puis dit :

"A moin que tu veut te défouler légerement mais sans me tuer alors la ..."

Elle se transfroma en humaine , elle était le professeur d'histoire d ela magie , elle sortit deux katana légendaire car elle avait fait partis de ninja contrebandier , puis elle dit:

"Je suis as toi ..."
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 21:04

"Hum... Un animagus... Pourquoi la poserai-je ?
Profeseur ?! Je... D'accord !"

Il commença un duel contre son professeur, ne faisant rien pour alleger ses coups, car il savait qu'elle pouvait se defendre. Il tenta quelques attaques au niveau de la poitrine (xD), avant de tenter un coup lateral au bras droit

"C'est... C'est nouveau ça... Un professeur qui se bat contre un élève..."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Sam 19 Mai - 21:14

La jeune femme le regarda celui ci le aregarder bizarrement :

" Fais attetion j'ai fait partis d'une troupe de puissant ninja on me connais sous le nom de Boihoss sa te dit quelques chose ?"

Elle lui sourit narquoisement puis le combat fut sans relache la jeune femme connaisait nimporte qu'el coup bas . Elle fit salto arrière quand celui ci essaya de lui fraper le bras , elle alla trés vite et le jeune homme se retrouva deux épée devant le coup il bouger il se tuer ou se blesser gravement :

"J'entraine ...."
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 21:21

"Eh bien, professeur, on peut dire que vous remontez dans mon estime, vous êtes bien plus superieure que la plupart des professeurs de Poudlard... Mais ninja ou pas, je ne me laisserais pas battre comme ça..."

Il tomba à terre d'un coup, risquant que les katanas le tranchent, mais il etais bien trop fier pour rester ainsi. Il passa entre les jambes de la professeur, se retrouva derriere elle quand...

[hj : A toi de me ridiculiser ^^]
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Sam 19 Mai - 22:09

[Avec plaisir cher élève ! ]

La jeune femme le laissa papoter et elle dit:

"Les blabla bla ses pas trop mon trucs tu sais ... "

Elle le vit se glisser entre ses jambes elle ricana quand elle fit encore salto arrière et attérit sur es épaule du jeune homme , elle utilisa sa force pour mettre le garçon a terre elle 's'accrocha bien a lui et elle fit un salto avant elle lacha le jeune homme qui s'écroula donc au sol elle elle ratéri sur ses pieds :

"Woups suis-je méchante ?"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Sam 19 Mai - 22:17

Akira lacha un gemissement quand elle atterit sur ses pieds mais il se releva quand meme, douloureusement.

"Ca... Ca c'etais pas gentil du tout... J'adore !"

Il reprit son katana et mit toute sa force dans une attaque qu'il savait veine car pas assez travaillé, mais au moins il aurait le plaisir d'entendre les katanas s'entrechoquer.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Sam 19 Mai - 23:35

Le jeune homme venait de tomber a terre . Puis elle dit :

" le loup blanc n'esz pas auss pur que son pelage"

Elle reconnut la technique que celui ci utilisa alors elle para . les lames etincellante s'entre méllerent
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Dim 20 Mai - 0:20

Akira eut un rire sadique puis il repondit :

"C'est tres jolie, faudras que je la note celle là..."

Il continua à combattre.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Dim 20 Mai - 10:46

" La sagesse est un bien , le savoir n'es que mien ..."

Elle utilisa une technique ninja et une illusion se fit autour du jeune homme , plusieurs femme qui était les doubles les tripples , les clones de la vrai prof et celle ci di en meme temps que c'est clone:

"Le pouvoir n'est qu'un bien , l'utiliser c'est moin bien ..."

Elle attaquèrent toute en meme temps et firent tomber le jeune homme , le combat fut résolu , La japonaise vainceur , elle l'aida a se releva elle fit disparaitre ses katana a elle et dit:

" Aller c'est fini Akira ... J'espere ne pas t'avoir fait trop mal ..."
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 21 Mai - 13:51

"C'etait l'instant philosophique ?"

Il se releva comme si de rien n'etait, comme s'il n'avait pas eu mal, alors qu'il etait quasiment sur que son dos ne serait plus jamais comme avant (xD). Il posa son katana à terre.

"Ninja... Cela doit être genial d'être aussi puissant..."

Dit il, comme à lui même.
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Lun 21 Mai - 17:15

" On peut dire sa comme sa la philosophie peut permettre de donner espoir même si il y en a presque plus ! "

Elle lui sourit donc micalement , avant de prendre le katana du jeuen homme et regarder la lame . Elle n'était aps si bien affuté que sa alors elle lui dit:

"Pense a l'affuté elle es mauvaise moi j'ai fabriquer moi même mes lames !"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 21 Mai - 18:29

Akira eut un leger sourire. Cette lame etait vraiment mauvaise, mais, fort heureusement, ce n'etait pas la sienne, mais juste un katana d'entrainement.

"Heureusement, ce n'est pas le mien... J'ai le katana de mes ancetres, il circule dans ma famille depuis très longtemps, et mes ancetres l'ont forger eux même, paraît-il..."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Lun 21 Mai - 19:25

La ejune femme prit la lame et elle dit:

"Tu t'en servira encore ou je puis tester quelue chose avec ?"

Elle regarda la lame et ensuite ajouta:

"Les ninja doivent apprendre a faire leurs arme , etre aptient silencieux et discret!"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 21 Mai - 20:12

Akira regarda le katana d'un air meprisant.

"Oui, allez y... Il ne me reserviras pas... Vous savez, j'ai failli devenir ninja... Mais bon... Avec mon père, ma famille... Ils preferaient que je reprenne l'affaire... Enfin, voilà..."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Lun 21 Mai - 20:15

Elle regarda la lame de rpés , trop vieille et peut utile dans le temps elle était bien fiable et pouvait trancher un bras mais a présent elle n'es plus utilisable elle dit:

"Un seul moyen de vérifier la solidité ! "

Elle prit la lame et elle dit :

"Si je saigne c'est qu'elle est solide !"

elle se passa la lame sur le coup et fit comme si elle se trancha le coup mais la lame n'étant que peu fiable ne marchais plus trop usé puis la jeune femme dit :

"NAh elle ne sert a rien ! Mais dis moi tu voudraiq que je t'inicie au Ninja ?"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 21 Mai - 20:21

"Bien sur qu'elle est tres mauvaise... En fait, depuis que mon cher pere m'a interdit de devenir ninja, je n'ai jamais osé retouché le katana de mes ancetres, j'ai toujours préféré les vieux trucs... Je n'ai pas l'impression de trahir la volonté de mon père, ainsi..."

Akira soupira, et sembla legerement surpris, ce qui se voyait bien car son visage ne trahissait que rarement ses sentiments. Puis, une lueur sembla traverser ses yeux, une lueur d'espoir...

"Eh bien... Si cela ne vous dérange pas trop, ce serait avec un immense plaisir."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Lun 21 Mai - 20:30

La jeune femme sortit sa baguette magique qui était un os de Magyuar a pointe qu'elle avait combattus avec l'aide de ses semblalbles . Puis elle fit tourner sa baguette au dessus d'elle ses vetement devinrent telle ceux d'un ninja , elle sourit au jeune homme et fit de même pour lui :

" Je vois la lueur que 'javais dans les yeux il y a 12 ans ... Un passage magnifique qui doit rester graver dnas le coeur d'un ninja et qui ne dois pas se priver d'écouter l'histoire des autres de comment ils ont eu ce moment ave cette lueur d'espooir ... La mienne je l'ai eu un aprés midi , j'avais ... 10 ans , aprésent j'ai 22 ans , unn lycéen m'avait mençaer , je le defia pour une baston devant le colège ou travailler une amie a moi . Le lendemain al'heure rpévu n'étant meme pas encore ninja ni rien , je 'navais jamais pratiquer le combat , je me mit a l'endroit précis , lui aussi il craqua ses membre et me dit que 'jallais mourir , je lui fit un sourire noir . Il m'ordonna d'attaquer en prmeiere mais je lui dit de commençer alors il commença mais ja para chacune de ses attaques je lui cassa une jambe ... Un Ninja ma vu et ma pris sous son aiels quand j'été , ce meme jour , entrain de rentrer cher moi suite a cette baguarre . Je devint Ninja sous l'enseignement de Maitre Vrounne . Et Akira je serais ravie de te transmettre se savoir !"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 21 Mai - 22:07

Akira avait écouté avec attention l'histoire de sa professeur d'Histoire de la Magie, qui, désormais, il l'esperait, devenait son mentore. Il sourit.

"Eh bien, je tacherais de me montrer digne de votre enseignement... Pour ma part, je suis assez doué au combat a main nu, et je pense que je peut me débrouiller au katana..."

Il ne se vantait pas de ses talents, surement pour une des premieres fois de sa vie...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Mar 22 Mai - 18:30

La jeune femme lui sourit tendrement et amicalement et dit:

"Tutoi moi ... Premiere chose a savoir aussi un mentore , un maitre , ou on peut aussi dire senseï , est comme un amis la pour aider et surtout pour répondre a tes questions ne l'oubli jamais que l'one s la pour toi !"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Mar 22 Mai - 20:27

Akira sourit et inclina legerement la tête, signe qu'il avait compris ce qu'elle lui avait expliqué.

"Bien mada... Enfin, bien... .Que pensez vou.. Enfin, j'aimerais savoir ce que tu penses de ma technique de combat au katana... Je ne me suis pas entraîné depuis longtemps..."

Akira avait honte. Il avait perdu espoir de devenir Ninja depuis longtemps, et avait négligé son entraînement. Il savait très bien que ce n'était pas que la faute de son père s'il ne s'était pas entraîne...
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Mar 22 Mai - 20:50

la jeune femme lui sourit:

"Ce n'était pas si bien que sa je dois être sincère mais ne tinquiete pas tu fera mieux la prochaine fois quand tu aura forger une lame digne!"
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Mar 22 Mai - 21:56

Il lui rendit son sourire.

"Pour être honnête, je m'en doutais un peu. Je pense qu'il ne faut pas que je me batte avec une lame que je n'ai pas mérité, aussi bonne qu'elle fut... Je forgerais ma propre lame, et je rendrais à mon père l'épée qui traine sous mon lit depuis tant de temps.. Je ne la mérite pas."
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Hitsugi Naro le Mer 23 Mai - 8:21

La jeune femme lui souritalors . Elle lui dona ensuite un sac ou y était dedans une poingnet et du ffer a chauffer pour en forger une lame digne , ensuite la jeune femme dit :

"Prend ceci ton matérielle a forger quand tu aura finis tu me présentera ta lame j'en imposerai dessus le sceau ninja . Forge la ici même , comme c'est sur la salle sur demande il suffit de demandeer une forge et elle apparaitra forge la en 30 minnute cela suffira largement ."
Hitsugi Naro
Professeur
Professeur

Féminin

Message  Akira Sarutobi le Lun 25 Juin - 2:42

Akira attrapa le sac que lui presentait Hitsugi, se concentra quelques secondes et fit apparaitre une forge. Il se mit au travail, avec le plus de concentration possible. Il ne voulait aucun défaut sur sa lame, celle qui l'accompagnerait pendant surement tres longtemps... Bien sur, trente minutes auraient suffis si Akira n'avait pas décidé d'éliminer tous les défauts, si bien qu'il mit plus d'une heure a forger son katana. Quand il eut finis, il attrapa fermement le katana et le présenta devant Hitsugi, son visage ne trahissant aucune expression.

"Voila... Est-elle convenable ?"
Akira Sarutobi
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé