Déambulation matinale

Aller en bas

Déambulation matinale

Message  Quidam Follis le Sam 19 Mai - 9:11

La journée s'annonçait belle, et le temps était clair. La veille avait été passée en arrivée et découvertes de cet étonnant milieux qu'était le monde magique dans son ensemble. Et déjà, à cet heure plutôt matinale, le château des sorciers s'éveillait sous le rayonnement de l'astre solaire. Toutefois, il n'était pas le seul à se lever de bonne heure, alors qu'une tête blanche traversait les immenses pièces de contes de fées jusqu'à l'extérieur du bâtiment principal. Celui-ci émerga dans la cour de l'école, et, armé d'une pomme dérobée dans la Grande Salle, l'élève marcha énergiquement vers l'étendu d'eau la plus proche.

Quidam, officialisé griffondor depuis hier en après-midi, en était encore au stade de l'acceptation de la vérité. Ce matin même, celui-ci s'était présenté à table pour le petit déjeuner et, encore repus du festin précédent, n'avait sélectionné qu'un fruit bien mur sur la première table aperçue. Son attention ne s'était ni portée sur les quelques individus y siégeant, ni sur les blasons de leurs robes, ni sur les couleurs de fioritures qui pendaient au-dessus. Une pomme est une pomme, et on en trouve partout, qu'importe les yeux qui l'ont caressés de leur regard...Enfin, peu lui importait, du moment que la populace rencontrée dans cet établissement scolaire lui semblait sympathique. Grand bien lui fasse que les types rencontrés dans le salon incandescent, le soir d'avant, avait été on ne peut plus plaisants à son égard. S'acroupissant au bord de l'eau, l'albinos entamma son repas d'une bouchée affamée.
avatar
Quidam Follis
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déambulation matinale

Message  Sofia Walker le Sam 19 Mai - 9:15

Sofia, levée de bn matin, alla se promenaer au lac. Elle mit son journal dans la poche de sa robe et alla faire un tour. Il n'y avait presque personne sauf un jeune homme qui se balladait Elle s'approcha un peu du Gryffondor, voyant son insigne.

-Bonjour! lança elle a la cantonade.

Elle n'était pas fatiguée, elle avait la forme, comme tout les matins même si elle dormait très peu.
avatar
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déambulation matinale

Message  Saskia McDowell le Sam 19 Mai - 16:42

Quoiqu'un peu cernée par la fatigue, Saskia se sentait vivante et, pour le jour présent, se vit optante pour un rapide tour du lac. Elle s'était habillé légèrement, ne craignant nullement d'être surprise par la fraîcheur du matin. A peine sortie du château, elle distingua deux fines silhouettes. De ce qu'elle pouvait en voir, elle ne sut distinguer leur sexe et avança àa la même allure. Elle ne fut pas particulièrement surprise d'y voir une des gryffondors qu'elle avait vu aux cours de potions, mais fut etonnée de voir Quidam, ce garçon si moqueur qu'elle avait rencontré il y a peu. Elle s'elança d'un pas joyeux, toute souriante, vers lui.

" Saluuuut ! "s'exclama-t-elle

Se rendant compte de la présence de la jeune fille, elle s'abstint et lui souria poliment.


" Bonjour ! Saskia McDowell "
avatar
Saskia McDowell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 24
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://miss-takou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déambulation matinale

Message  Quidam Follis le Jeu 24 Mai - 0:30

L'albinos fut passablement surpris de voir des élèves debout à cette heure. Auparavant, on le trouvait étrange d'ainsi refuser une occasion de dormir, comme si celui-ci en avait vraiment besoin. Ici, l'albinos était tellement déboussolé par cet univers étrange qu'il ne s'étonnait plus. Ou du moins, le dissimulait de mieux en mieux. À l'arrivée de la première fille, celui-ci sauta sur ses semelles et la salua d'un gracieux hochement de tête. Et quand, à son grand plaisir, Saskia vint rejoindre sa première interlocutrice, un sourire lumineux vint découvrir les dents immaculées du garçon.

- Quel plaisir d'avoir de l'excellente compagnie d'aussi bonne heure. Et tandis même que la journée nous fais grâce de son excellente température. Bien le bonjour à toute deux!...quoique je crois savoir que je ne connaisse pas encore votre nom, miss?

Demanda-t-il joyeusement à l'inconnue. Un moment toutefois, son attention revint à la fille de blé coiffé, alors qu'il lui demandait malicieusement.

- Dites donc, c'est la grande pêche aujord'hui, Saskia?
avatar
Quidam Follis
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déambulation matinale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum