Lettre tardive

Lettre tardive

Message  Minesse Lone le Ven 18 Mai - 19:14

Depuis le temps qu'elle était à Poudlard, Minessa avait complètement oublié son père. Et de ce fait, elle avait oublié de lui écrire. Pourtant, il lui avait bien précisé " N'oublie pas de me raconter en détail ce que tu y fais". Quel papa poule.. mais elle lui avait promis.

Tom,

Je sais que je t'avais promis de t'écrire régulièrement pour te raconter ce qui se passait au château, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre.. mais je vais tout de même te citer les choses les plus importantes. J'ai été envoyée à la maison des.. Serdaigle! j'ai trouvé ça un peu inattendu, mais en fin de compte, je ne suis pas mécontente d'y être. J'ai rencontré deux Gryffondor très sympathiques et aussi une Serdaigle.. bien sûr, j'en verrai certainement d'autres, mais ça fait peu de temps que je suis là. Et maintenant, tu n'auras plus à me dire " ce que tu es bête! " étant donné que je suis Serdaigle. Maison de l'intelligence!
Bisous!
Minessa

Raah.. Minessa.. il voulait toujours l'appeler ainsi. Elle n'allait pas le contrarier. Elle accrocha sa lettre à un hibou de Poudlard. Elle s'appuya contre le rebord d'une "fenêtre" de la volière et vit s'envoler le hibou.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre tardive

Message  Sofia Walker le Lun 21 Mai - 19:22

Sofia entra dans la volière, appella sa chouette, enfin, celle que son père lui avait prétée, et lui atttcaha une lettre a la patte avec un cordon bleue. C'était pour son amie. Ele vit une Serdigle a coté d'elle. Elle s'approcha tandis que la chouette s'envola.

-Bonjour, je m'appelle Sofi et je suis a Gryffondor. Et toi? Tu es a Serdaigle a ce que je vois!
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.forumotion.com/index.htm

Message  Minesse Lone le Mer 23 Mai - 14:31

Minesse fut étonnée par l'arrivée discrète de la Gryffondor.

- En effet, je suis à Serdaigle. Je t'ai déjà vue plusieurs fois, notamment dans les cachots.. soupira Minesse, épuisée. Je suppose que tu es contente d'avoir été envoyée à la maison des Gryffondor? dit la Serdaigle en souriant tristement. J'espère que tu t'y plaîs bien, en tout cas, dit-elle amèrement.

Minesse eut vite regretté d'avoir dit ça à son interlocutrice : elle aurait certainement droit à un récit complet de sa vie à la salle commune des Gryffondor. Enfin bon.. il fallait se rattraper, Minesse n'avait pas tout son temps devant elle, et il fallait absolument qu'elle "le" fasse. Elle attendit la réponse de Sofia, en espérant qu'elle non plus n'avait pas tout son temps.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Sofia Walker le Mer 23 Mai - 18:52

-Euh..oui c'est ça.

La serdaigle paraissait pressée alors elle ne lui fit pas un long discours. De oute façon, elle n'aurait pas énormément de chose a raconter.

-Oui j'ai bien été acceuillie, je me sens bien la-bas.
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.forumotion.com/index.htm

Message  Minesse Lone le Mer 23 Mai - 19:00

- Tant mieux! Bon, moi, je file, dit Minesse en souriant à Sofia. Excuse-moi mais je suis un peu préoccupée ces temps-ci. Et fatiguée.. pensa-t-elle. A une prochaine fois, sûrement! dit-elle en s'éloignant, laissant Sofia Walker seule dans la volière. Elle aurait aimé connaître un peu mieux cette mystérieuse fille de Gryffondor mais le temps lui manquait.

Elle fixa sa montre : "déjààà?" se dit-elle, effarée. "Mais comment est-ce que je vais faire? je n'arriverai jamais à la bibliothèque à l'heure, et de ce fait mon horaire ne servirait à rien, mais ça fait 3 jours que je suis dessus!" pensa-t-elle. Elle courut dans la direction de la bibliothèque. Elle n'avait jamais été aussi pressée d'y aller.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé