TP n°1 -Dimple Chubb et Adrien Gohan

TP n°1 -Dimple Chubb et Adrien Gohan

Message  Pomona Chourave le Ven 18 Mai - 14:22

Consigne : Aujourd'hui, nous allons prendre un Bubobuld et lui faire couler du pus.N'oubliez pas les gants et tout les outils que vous voudrez seront à votre disposition. Ensuite, avec ce pus vous allez le faire couler dans un peau et y rajoutez de l'eau.Après avoir rajoutez l'eau vous brassez le tout et là, ça va faire du pus diluer. Ensuite je veux un texte sur le bubobuld, description physique, à quoi sert le pus, pourquoi il est dangeureux. De plus, je rajoute + 5 points bonis au équipe qui trouveront[sur le net] un croquis de la plante mais pas obligatoire. Mais attention, je veux ce croquis pas MP et non sur votre TP!

[Rajout de dernière minutes, tout les élèves devront m'envoyer leur TP par MP à moi même. Je veux ceci:

À: Pomona Chourave
De: ...
Sujet: TP n°1

[Description du bubobuld.]

De: ... et ... ]

[Dernière chose: Les TP seront terminé le mercredi 23 mai 2007. Il n'y aura pas de devoir pour ce cours! Mais vos TP seront noté sur 20!]

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 0:35, édité 2 fois
Pomona Chourave
Professeur
Professeur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TP n°1 -Dimple Chubb et Adrien Gohan

Message  Dimple Chubb le Ven 18 Mai - 16:53

Dimple mettait ses gants tout en jetant des regards furtif au Serpentard avec qui elle avait été désignée pour faire équipe. Elle s'approcha de lui et lui sourit. Elle espérait qu'il serait plus sympa que la Serpantard qu'elle avait vut à la volière.

-Salut, c'est moi Dimple, dit-elle à l'attention du jeune Serpentard, On fait le TP ensemble.
Dimple Chubb
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://internat-kibe.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas