Chambre

Chambre

Message  Minesse Lone le Jeu 17 Mai - 22:46

Minessa sauta sur son lit, à bout de nerfs. Pour qui se prenait ce Serpentard?!
- Tu as fait perdre 10 points aux Gryffondor.. pfff.. crétin! dit-elle en jetant son livre à terre.
Jamais elle n'avait vu un tel cas clinique. Elle préféra s'allonger et contempler le plafond. Elle ne put s'empêcher de reprendre son livre de potions. Philtres d'amour, philtres d'amour.. alors.. pff.. rien d'intéressant.. rien sur le plus dangereux. Baaah! après tout. Elle ne savait même plus pourquoi elle voulait ce fichu livre.
- Si ça tombe, c'est parce que.. sur le coup, j'ai pensé que j'en avais besoin? se dit-elle. RAAAH! qu'est-ce que je raconte encore?! bien sûr que non, je n'en ai pas besoin..
Elle se sentit vite désemparée par cette situation. Non, c'était vrai, elle n'en avait pas besoin, mais que dire du fait qu'elle voudrait être amoureuse? ou être aimée?
- Pfff... voilà que je me mets à parler toute seule.. cette-fois ci, c'est la fin..
Elle se rassit sur son lit et prit son livre des philtres d'amour. Elle n'avait plus qu'à le ramener, étant donné qu'elle n'avait pas eu le temps de le lire. Cependant, elle soupira. Elle aurait voulu rester cloitrée dans cette chambre, elle pourrait dormir.. dormir.. elle ne l'avait pas fait, cette nuit. Elle n'avait même pas fermé l'oeil, peut-on dire. Que fichait ce serpentard avec cette fille? une Gryffondor?! il avait l'air tellement odieux.. comment.. comment pouvait-il être aussi gentil, alors que l'on voyait tant de haine dans ses yeux? il préparait un mauvais coup, cela ne pouvait se dérouler autrement. Et pourtant, elle aurait voulu que cela ne soit pas.
Minesse Lone
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle

Féminin

Revenir en haut Aller en bas