Ecris....

Ecris....

Message  Sofia Walker le Jeu 17 Mai - 19:55

Cher journal,

Je sors de la salle de répartition, j'avais le trac mais la ça va mieux! Je suis a Gryffondor, a maison des courageux. Je pense que je le suis, mais pas devant un serpent. J'espère ne pas décevoir ma maison et ses élèves! Bon j'entend quelqu'un arriver, j'arrete mon discours car je n'aimerais pas qu'il fouine dans tes pages!

Bye bye!

Elle entendit des pas arriver droit su elle. Elle ne savait pas qui c'était, elle se retourna.
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.nice-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecris....

Message  Andréa Leroye le Jeu 17 Mai - 20:54

Andréa, sur le chemin du retour, avait négligeament tourné la tête et avait apreçu la jeune fille seule, il lui semblait qu'elle écrivait. Manifestement, c'était une Gryffondor fraichement arrivé. S'étonnant de ne pas l'avoir encore vu dans le dortoire des filles, elle s'approcha doucement. Depuis quelques jours, sa titmidité légendaire semblait se cacher très profondément dans les cachots du chateau, et Andréa espérait qu'elle n'en ressortirait jamais, car elle trouvait la vie tellement plus légère sans elle ! Elle n'avait plus peur d'aborder les gens, surtout grâce aux Gryff' qu'elle avait rencontré précédement. Elle arriva donc à la hauteur de la jeune demoiselle :

- Bonjour ... heu ... tu es nouvelle ? je ne t'avais jamais vu avant dans la salle commune ...

Elle lui sourit, comme pour lui prouver qu'elle ne lui voulait rien de bien méchant. Andréa avait remarqué le geste furtif de cacher la lettre que cette nouvelle Gryffondor écrivait. Elle ne s'en préoccupa guère, attendant sa réponse, toujours souriante.
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Jake Downy le Jeu 17 Mai - 21:07

Jake sortait de cours de Soins aux créatures magiques, et passait donc à travers le parc pour retourner à la salle commune. En aperçevant de loin Andréa, il décida de la suivre histoire de discuter un peu avec sa "jeunôte" rouge.
Ne pouvant pas aller contre sa nature, il préféra la filer de loin pour lui faier une petite hum, surprise. Lorsqu'elle s'arrêta enfin prés des broussailles, il s'approcha en catimini, en profitant qu'elle interpelle une autre personne et il lui sauta dessus en hurlant :

- BOUH !

Jake éclata de rire devant la frayeur de la jeune fille, et apres s'être essuyé les yeux en la tenant par l'épaule, il lança un coup d'oeil à l'interlocutrice de Andréa. S'aperçevant que c'était une gryffondor, il lui fit un signe de main en lançant.

- Salut ! Tiens c'est marrant je t'ai jamais vu dans la salle commune...
Jake Downy
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Masculin

Message  Sofia Walker le Jeu 17 Mai - 21:32

Quand elle vit les nouveaux arrivants, elle se hata de cacher son journal derrière le dos. Elle ne voulait pas qu'on le voie, car certains trouvait ça ridicule.

-Bonjour....Oui je suis nouvelle...J'ai 14 ans etje m'apelle Sofia. J'ai été envoyée a Gryffondor.....

Elle regarda les robes de sorciers des deux élèves et remarqua leur insigne..

....tout comme vous a ce que je voie...
Sofia Walker
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://london-team.nice-board.net/index.htm

Message  Andréa Leroye le Jeu 17 Mai - 23:31

Andréa eut un hoquet de surprise. Elle réalisa très qui pouvait être ce "farceur", ayant vécut cette presque même scène quelques jours auparavant.
Elle sentait qu'elle devrait s'y faire, et maintenant, elle allait surveiller très soigneusement ses arrières. Mais en voyant Jake éclater de rire, elle ne put s' empêcher de rire à son tour. La couleur rouge avait retrouvé sa place habituelle sur ses joues, mais bizarrement sans raison. Elle donna une petite tape amicale sur la tête de Jake, et lança :

- A charge de ... revenche !

Elle rit encore, avant de se rappeler de la présence de ... Sofia.

- Bon, eh bien ... Sofia, moi c'est Andréa et heu ... à Gryffondor aussi, comme tu l'as vu ... heu ... bienvenue à Gryffondor ...! tu es déjà passé au dortoir ou pas ? je n'ai pas vu tes affaires ...

La jeune fille semblait mal à l'aise, comme si elle cachait quelque chose derrière son dos ... Andréa ne voulait pas parraître indiscrète et cessa son interrogatoire.
Andréa Leroye
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé